? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon celui-là j'ai encore plus hésité avant de le mettre ici, parce c'est quand même un de mes chouchoux.... mais chouchou que je ne mets pas... :? En fait je le trouve trop long sur moi, j'ai pensé à le raccourcir mais étant une buse en couture....
C'est un 52/54 très extensible donc peut aller pour un 56 et à l'inverse pour un 50... ;)
20€fdpc en colissimo
(je sais je sais...me tape pas Carlotta... :oops: )

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
rRho la vilaine !! c'est pour mieu faire une tite commande hein ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je met une option :oops:
c'est possible une photo portée ??
J'adore il est vraiment super!!!
option à la suite, des fois que...
A la suite. :D
.
a la suite sans trop y croire
option aussi ! merci ^^
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
option ...la liste est longue!! lol
gggrrr j'optionne aussi
j'adore !
modération totalitaire.
Option pour moi aussi, mon chéri adore ce tshirt :D
Pour celles qui ne l'auront pas et qui seront déçues, , il est aussi sur un site anglais en taille 1X , 2X et 4X, mais de toute façon cela ne fait pas concurrence a Lub car avec les frais de port venant d'angleterre c'est moins rentable, que le prix qu'elle propose !

c'est histoire que celles qui ont flashé dessus et qui ne l'auront pas avec les options, ne soient pas déçues !

enfin si ça intérèsse les autres qui ne l'auront pas gagné , venez me mp pour avoir l'adresse du site du vendeur anglais,
par contre maintenant j'attends que Lub ait fait la vente avant de vous donner le lien, par respect pour elle.
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Ganadja a écrit :Tu sais si tu as une mercerie près de chez toi ils peuvent te raccourcir un tee shirt moi je l'ai déjà fait faire ça m'a couté 4 euros et mes oulets de pantalons je les paye 6 euros

A oui ? Ca ne coûte que ce prix là ? :shock: Je pensais que c'était plus cher... :roll: C'est bon à savoir pour une prochaine fois, merci (là si je le retire je vais me faire taper sur les doigts) ;)

[quote="Carlottalapatatesexy"]rRho la vilaine !! c'est pour mieu faire une tite commande hein[quote]

Lalala....qui me parle... :sifl: Même pas vrai d'abord ! C'est en faisant les photos qe je t'ai envoyé que je me suis rendu compte que ça "clochait" :roll: :kiss: Carlotta !

Mesures :
poitrine : 64cm
bas : 68cm

Pour la photo portée on verra ça demain si je ne me sens pas trop flemmarde.... :lol:

Alors, qui n'en veut ?

maddywild a écrit :Pour celles qui ne l'auront pas et qui seront déçues, , il est aussi sur un site anglais en taille 1X , 2X et 4X, mais de toute façon cela ne fait pas concurrence a Lub car avec les frais de port venant d'angleterre c'est moins rentable, que le prix qu'elle propose !

c'est histoire que celles qui ont flashé dessus et qui ne l'auront pas avec les options, ne soient pas déçues !

enfin si ça intérèsse les autres qui ne l'auront pas gagné , venez me mp pour avoir l'adresse du site du vendeur anglais,
par contre maintenant j'attends que Lub ait fait la vente avant de vous donner le lien, par respect pour elle.

Je l'ai eu sur ebay us, il y en a toujours qqs uns à vendre aussi ;)

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »