? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends une robe marron taille 5

Fermeture par braguette sur le coté gauche.

Pas droite mais plutôt tendance évasée en bas, un petit lien sur le coté gauche permet de créer un petit effet remontant si on le souhaite. Il y a une fleur ton sur ton sur le coté droit en bas (voir photo)

MENSURATIONS (à plat) :

hauteur du haut de la bretelle en bas: 120 cm
largeur poitrine : 50 cm
largeur poitrine étiré : 60 cm
largeur hanche : 91 cm

Je la vends 5 € + fdp

Karine
Option
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
resuite lol :lol: on ne sait jamais...
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
En 4 ème position
option
:roll: non ... elle réflechis ... car elle sait que le marron ne fait pas ressortir ses jolis yeux ;) :lol: Comment on est .... lol
Au moins si elle ne vous va pas ... vous avez une liste !!!!
Non seulement lente mais on croit aussi au père noel... :lol:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Nefertiti121 a écrit :je suis sur que celine va nous la mettre dans la vue :roll:

:lol:


remarque,moi,connaissant bien celine,je trouve qu elle lui ira pas,elle est bien trop longue par rapport a ses tenues habituelles,en plus,avec ses jolies jambes,ca serait un crime :!: :?

(ben oui,quoi je suis deuxieme :roll: :P :lol: )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Mdr
Ce que l'on peut être parfois...... :P

Allez la robe sera pour moi, Nefertiti le marron ne te va pas non plus, et moi je suis juste derière toi alors na !
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »