La semaine prochaine, je dois partir avec mon petit ami dans sa famille en alsace, pour la première fois...
Du coup j'ai eu envie de faire les magasins, histoire d'être à mon avantage (j'ai que des vieux trucs) pour la présentation avec ses parents surtout...
(no stress...)
Maintenant je suis complètement dépitée.
Avant de grossir ces derniers mois, je taillais un petit 42.
Ensuite 44...
Ensuite 44/46 selon les vêtements...
Puis j'ai arrêté de me peser ces derniers temps. (même si je sentais que mes vieux fringues commençaient bizarrement à me serrer sérieux
)
Et là , aujourd'hui il m'a pris une énorme envie de pleurer.
Je prends les vêtements qui me plaisent dans ma taille, et là impossible de rentrer dedans...
Le seul truc que j'ai pu prendre en 46 c'est un grand jupon blanc.
Je fais du 48
Maintenant je ne pense plus qu'à ça. J'ai trop envie de pleurer mais ça ne vient pas. Je sais très bien que tôt ou tard je vais me lâcher et là je ne m'arrêterai plus de pleurer. Je me sens carrément obèse.
Je précise que je n'ai jamais cette taille. ](*,)
Je suis carrément perdue. Tous ces trucs sur la RA, sur l'estime de soi, sur le fait de s'accepter,... tout ce sur quoi je m'efforçais de travailler depuis que je viens sur VLR, tout fout le camp...
Aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je suis complètement prise de panique. J'ai honte de moi.
Je me dis que je dois me resaisir maintenant et par là je me dis malheureusement qu'il faut que je me mette au régime et puis c'est tout...
Je vais péter un câble...
Désolée pour la mauvaise ambiance mais fallait que ça sorte...
Du coup j'ai eu envie de faire les magasins, histoire d'être à mon avantage (j'ai que des vieux trucs) pour la présentation avec ses parents surtout...
Maintenant je suis complètement dépitée.
Avant de grossir ces derniers mois, je taillais un petit 42.
Ensuite 44...
Ensuite 44/46 selon les vêtements...
Puis j'ai arrêté de me peser ces derniers temps. (même si je sentais que mes vieux fringues commençaient bizarrement à me serrer sérieux
Et là , aujourd'hui il m'a pris une énorme envie de pleurer.
Je prends les vêtements qui me plaisent dans ma taille, et là impossible de rentrer dedans...
Le seul truc que j'ai pu prendre en 46 c'est un grand jupon blanc.
Je fais du 48
Maintenant je ne pense plus qu'à ça. J'ai trop envie de pleurer mais ça ne vient pas. Je sais très bien que tôt ou tard je vais me lâcher et là je ne m'arrêterai plus de pleurer. Je me sens carrément obèse.
Je précise que je n'ai jamais cette taille. ](*,)
Je suis carrément perdue. Tous ces trucs sur la RA, sur l'estime de soi, sur le fait de s'accepter,... tout ce sur quoi je m'efforçais de travailler depuis que je viens sur VLR, tout fout le camp...
Aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je suis complètement prise de panique. J'ai honte de moi.
Je me dis que je dois me resaisir maintenant et par là je me dis malheureusement qu'il faut que je me mette au régime et puis c'est tout...
Je vais péter un câble...
Désolée pour la mauvaise ambiance mais fallait que ça sorte...