? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

jE vends ce haut


20€ fdp compris

Biz
[/quote]
Dernière modification par toilanti le mercredi 28 mai 18:53, modifié 1 fois.
bisois
option je peut avoir les mesure stp est il faut avoir beaucoup de poitrine ou pas
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
option pour nefertiti
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
jolironde a écrit :option pour nefertiti


JE crosi ke nerfetiti l'a déjà celui là
bisois
oups je savais pas :oops:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
fatiha75 a écrit :option je peut avoir les mesure stp est il faut avoir beaucoup de poitrine ou pas


Vaut mieux avoir de la poitine je trouve
Moi je fais du 100 F ça fais très joli

Mesure

57cm largeur

68 cm largeur en bas

Info réctificative c'est un taille 3
bisois
merci mais si c une taille 3 ca va etre trop merci mais je passe
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
ok
bisois
kikou je prends du 2 normalement en bustier trip penses tu que ca ira quand meme?
Mon bibou <3
doudouce76 a écrit :kikou je prends du 2 normalement en bustier trip penses tu que ca ira quand meme?


Moi aussi je fais du 2 et ça baille un ti chouilla dérrière tu fais quoi comme taille?

Sinon fis toi au mesure
bisois
merci je vais passer car j'ai peur que ce soit un peu large au niveau de la poitrine je n'avais pas vu que tu avais donné ta taille ,je risque de flotter un peu :oops:
Mon bibou <3
ok
Bisous
bisois
toilanti a écrit :
jolironde a écrit :option pour nefertiti


JE crosi ke nerfetiti l'a déjà celui là


je l avais en 1,ma atille idealement pour celui la,mais j aime pas la couleur,moi tout se qui est derivee du rose...

je l avais prise pour me consolee de l avoir rate dans les autres couleurs,mais je l ais revendue,car j aimais pas...

(compliquee la fille :roll: )

Merci Jolieronde pour l option ;)

si tu le vois en 1 maxi 2 dans une autre couleur,fonces pour moi :D ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
:D
bisois
option pour moi
Mimyli
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »