? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, une tite découverte aujourd'hui au marché place Lafayette ... du neslay (oui la marque de vêtement ;) ) à 25 euro la tunique !! Idem pour ladybelle !

La vendeuse est très sympathique et elle a des choses superbes pour celles qui aiment le style neslay et ladybelle évidemment ;)

Elle a à peu près toutes les tailles (1 à 4 pour neslay qui taille bien grand) et 1 à 5 pour ladybelle, pas hésiter à lui demander de réserver des modèles ou des tailles, elle est super compréhensive (comme souvent sur les marchés).

Voila, elle s'appelle Sandra et je fais un peu sa pub car je suis trop contente d'avoir trouvé du neslay à se prix là !!
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Biotyne a écrit :Voila, une tite découverte aujourd'hui au marché place Lafayette ... du neslay (oui la marque de vêtement ;) ) à 25 euro la tunique !! Idem pour ladybelle !

La vendeuse est très sympathique et elle a des choses superbes pour celles qui aiment le style neslay et ladybelle évidemment ;)

Elle a à peu près toutes les tailles (1 à 4 pour neslay qui taille bien grand) et 1 à 5 pour ladybelle, pas hésiter à lui demander de réserver des modèles ou des tailles, elle est super compréhensive (comme souvent sur les marchés).

Voila, elle s'appelle Sandra et je fais un peu sa pub car je suis trop contente d'avoir trouvé du neslay à se prix là !!

Merci pour l'info Biotyne !
Par contre, dommage pour moi, je ne peux pas les mercredis matins, sniiiifffff... :cry: ...
Thyselle
Je demanderai à la dame si elle est là le samedi si tu veux ;)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Biotyne a écrit :Je demanderai à la dame si elle est là le samedi si tu veux ;)

ah, vi, je veux bien ! :)
Thyselle
coucou,

c'est toujours d'actualité?
merci.

Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »