? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vous propose ici de nous faire part de vos petits bonheurs...

des choses toute simple, qui redonne le sourire, qui vous aide positivement au fil des jours.

Faites nous partagez vos expériences, discutons en :)

** attention positivisme obligatoire dans cette zone*
-marcher pied nu j'adore. Sur le carrelage, sur ma tite terrasse quand il fait beau, sur l'herbe (ça chatouille :oops: )

-prendre mon ti dej sur la terrasse au 14ème étage(enfin c'est plutôt un balcon avec une table et 2 chaises :nananr: ), j'en oubli le bruit des voitures

-quand mon chat viens me chercher dans mon lit le matin.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
- quand mon homme me bizoute la nuit alors qu'il dort à moitié
- quand Lauric vient me réveiller et qu'il me dit "maman, c'est le matin, houhou réveille toi..."
- les innombrables sourires de Maël
- me dire qu'on va bientôt en bourgogne et que ça va nous faire un bien fou

bon tout ça, ça reste des petit plus de toute façon, jsuis pas déprimée de nature (enfin plus ;) ) du coup ben je suis capable de m'émerveiller devant une tulipe :-s
Oui je sais je suis bizarre :mrgreen:
Un vrai moment de bonheur tout simple de ces derniers jours :

Prendre un café adossée à ma porte fenêtre, tournée vers le balcon, alors qu'il pleut des cordes dehors.

J'arrête pas de bosser sur mon mémoire depuis plusieurs jours, je fais que ça (jour et nuit), et j'adore voir la pluie tomber, sentir l'odeur... Du coup ce fut un réel moment de "pause", un peu hors du temps, où je me suis dit que, finalement, le bonheur se résume à peu de choses parfois !
Déjà ce topic est un vrai bonheur en soi, lire vos petits bonheurs ça me donne le sourire :arrow: :D

Mes ptits bonheurs sont trop nombreux pour être listés de manière exhaustive, voici ceux que j'ai expérimentés récemment :
:arrow: écouter la pluie qui tombe
:arrow: j'ai retrouvé le plaisir indicible de dessiner au pinceau pendant des heures, l'odeur de l'encre, la texture du papier, le noir plein les doigts :P
:arrow: ce matin avant de partir le gros câlin de mon fils Léo et hier soir avant de m'endormir le SMS de bonne nuit de mon fils Ludo (il est en classe verte à la montagne cette semaine) 8)
:arrow: et tous les jours, que c'est doux de faire des bisoux à mon homme 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
entendre la pluie et l'orage le soir en m'endormant et le matin en me réveillant
sentir la brise fraiche sur mon visage alors que je suis au chaud sous ma couette

voir le soleil briller dehors
rever de ma maison imaginaire à la campagne
penser à mon homme... et me dire que malgré nos disputes on est chanceux de s'etre trouvés

m'allonger dans l'herbe et écouter les oiseaux et le vent dans les peupliers.
Le vent et le soleil qu'il y a aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais ça me rend bêtement heureuse...
...
ce matin après les démarches admin, j'ai été me prendre un café glacé au chocolat à la cafet du hema quasi vide... de l'espace, un truc bon, le calme, mon gsm, quelques magazines et une pause géniale qui requinque...

ça c'est un ptit bonheur!
Quand mon fils me dit à longeur de journée, "je t'aime d'amour, maman chérie)
Quand je croque dans les petits oursons en guimauve entourés de chocolat
Quand j'entends le bruit de la voiture de mon amoureux qui rentre...

et tout simplement quand il fait beau.
- écouter de la musique,
- avoir un fou rire pour des petits rien,
- lire un message de potes (prenant de vos nouvelles)
- recevoir un message de votre mec disant bisou encore é encore
J'aime bien, quand je sors le chien le matin, dans la petite allée, regarder encore et encore les montagnes et j'adore quand elles ont des nuages incertains. Souvent, je me dis : ben voilà, c'est pour ça que tu es ici !
Cela m'a fait plaisir de voir ce nouveau topic :D
Pas de petit ni de grand bonheur aujourd'hui (mais pas de malheur non plus :lol: ) c'est sûrement pour demain ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Aujourd'hui, un petit coup de fil sympathique qui m'a reboosté légèrement (pour combien de temps je sais pas, mais j'en profite ! :) ) même s'il me laisse un goût amer... (parce qu'elle va me manquer beaucoup).
ce matin, Zhom d'amour qui m'a souhaité bon anniversaire (en fait, ce n'est pas mon anniversaire mais ça fait 22 mois aujourd'hui qu'on s'est rencontrés !!!) :oops:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
mon fils et mon zom qui me disent tous les jours qu'ils m'aiment et que je suis belle :shock:
Mon bibou <3
Répondre

Revenir à « Portnawak land »