? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je veux tout savoir car je suis curieuse !

Comme jules a 5 mois (aujourd'hui !) c'est papa qui a trouvé le cadeau. Alors c'est kitsh à mort, et je crois que je me suis déjà moquée des gens qui avaient ce genre de chose à la maison :
un calendrier avec des photos de mon loulou, avec en première page, une photo de jules et un texte qui dit:
"Bonne fête ma maman chérie."

C'est très con mais j'ai pleuré :lol:

Puis ma BM a profité d'un instant où j'étais dans l'autre pièce pour mettre dans les bras de jules le cadeau qu'elle m'a fabriqué : une pochette avec un poème sur une super maman ;) et une photo de mon loulou avec écrit bonne fête maman.

Tout ça pour dire que ça m'a fait très chaud au cœur et que jamais je n'aurais pu imaginer à quel point on puisse aimer son enfant.

Bon j'arrête là car je vais me mettre à pleurer :lol:

Et vous vous avez eu quoi comme cadeau ? :D
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
un bouquet de fleurs des champs par ma soeur
une jolie compo florale par ma mère
un bouquet par mon cousin

ma fille et mon fils sont trop petits...
mon homme :x no comment
mon jules a 17 mois donc je n'ai pas encore eu le droit au collier de nouille !!!
par contre j'ai eu un mega calin et pleins de bisous par mon petit jules et un resto par son papa...

ma maman a eu un paletot (en direct de la BAV merci bree)
et pour une fois mon père l'a gaté aussi avec un super coffret de son parfum préféré... l'air du temps !!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
à l'école, ma fille a fait un joli papillon multicolore avec bonne fête maman écrit par ses soins.
la nounou a fait faire à mon fils (17mois) de la peinture sur une feuille puis elle a fait les contours de sa main et a collé sa petite mimine sur la feuille peinturlurée. il était trop fière de me donner son oeuvre.
mon mari m'a offert un beau bouquet de roses rouges (de sa part) et blanches (de la part des enfants) et une sèche-cheveux (le truc qui cass tout car je ne me sers jamais de ce genre d'engin). j'ai ramené le sèche-cheveux au magasin et avec le remboursement je me suis acheté ce qui me plaisait vraiment : 2 bagues Pylones.
J'attend le cadeau que Maël a fait à la crèche pour faire une note sur mon blog.... grrr je m'impatiente un peu en fait.
Comme il a été pas mal absent la semaine derniere, entre conjonctivite, grève et le fait que le mercredi il n'aille jamais à la crèche... bref

Je reviendrai vous raconter tout ça :D
Ma maman m"a ramené un bouquet de rose en disant que les petits avait eût "leur dimanche" et qu'avzc ils m'avaient acheté un bouquet!!! c'était mignon!!!
zom a fait une petite commande torrid qui devrait arriver aujourd'hui mais à tout casser en étant plus que désagréable dimanche!!!
C'était la première fête des mères que nous passions rien que nous depuis que je suis maman, pas de visites chez maman ou belle-maman et c'était très important pour moi, mais il a tout gâché!!! J'en est encore les larmes au yeux rien que d'y penser!!! J'aurais vraiment préfèré avoir une journée super sympa sans cadeaux ms avec de petites attention ( comme le fait de me laisser faire la grasse mat' car je suis crevée) que mon colis!!!
J'en ai vraiment gros sur la patate-là!!! :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
la maitresse de claire leur a fait faire un pot avec du decoupage et du collage et elle a mis une fleur dedans. Eric l a cache pour que claire puisse me la donner le dimanche. Mais bon, la journee a ete quelque peu foutue; comme toi damealienor !

j explique en gros :
il est presque 10heures, toujours rien, eric ne me souhaite pas et ne dit pas a claire de le faire. Je pensais que peut etre il avait oublie mais je ne dis rien ( c est genant je trouve !). Soudain, eric appelle sa maman, donc il n a pas oublie ! apres avoir raccroche, il me dit je vais a l ordinateur mettre a jour mon GPS.
Là, je lui demande si il ne donnerait pas la fleur de claire pur ma fete et la, grand regard genre "ah ouais, t existe ! t es la mere de mes gosses !" mais de sa bouche sort "ah ouais c est vrai ! " plus gros soupir !
puis, il tente une approche pour m embrasser, recule et me sort "je vais d abord faire mon gps, on verra apres !" et il s est casse !

j ai eu ma fleur 30 min plus tard mais je vous avoue que le coeur n y etait pas, pas a cause de claire, elle y peut rien mais la je me suis vraiment rendue compte que je ne compte absolument pas pour lui ! j avais des doutes avant bah la j en ai plus ! lol !
je ne rajouterai pas que comme tous les ans, j ai eu que dalle de sa part et qu il me le souhaite pas parce que je suis pas sa mere, grâce au ciel cela dit !
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Amnesis a écrit :un bouquet de fleurs des champs par ma soeur
une jolie compo florale par ma mère
un bouquet par mon cousin

ma fille et mon fils sont trop petits...
mon homme :x no comment

Arf ces hommes, bon faut dire que j'avais mis la pression à zhom avant, car la semaine précédente il s'est rendu compte, que ben ouais, j'étais maman :evil:

DameAlienor a écrit :

Ma maman m"a ramené un bouquet de rose en disant que les petits avait eût "leur dimanche" et qu'avec ils m'avaient acheté un bouquet!!! c'était mignon!!!
zom a fait une petite commande torrid qui devrait arriver aujourd'hui mais à tout casser en étant plus que désagréable dimanche!!!
C'était la première fête des mères que nous passions rien que nous depuis que je suis maman, pas de visites chez maman ou belle-maman et c'était très important pour moi, mais il a tout gâché!!! J'en est encore les larmes au yeux rien que d'y penser!!! J'aurais vraiment préféré avoir une journée super sympa sans cadeaux ms avec de petites attention ( comme le fait de me laisser faire la grasse mat' car je suis crevée) que mon colis!!!
J'en ai vraiment gros sur la patate-là!!! Rolling Eyes

clainie a écrit :

la maitresse de claire leur a fait faire un pot avec du découpage et du collage et elle a mis une fleur dedans. Eric l a cache pour que claire puisse me la donner le dimanche. Mais bon, la journée a été quelque peu foutue; comme toi damealienor !

j explique en gros :
il est presque 10heures, toujours rien, Éric ne me souhaite pas et ne dit pas a claire de le faire. Je pensais que peut être il avait oublie mais je ne dis rien ( c est gênant je trouve !). Soudain, Éric appelle sa maman, donc il n a pas oublie ! apres avoir raccroche, il me dit je vais a l ordinateur mettre a jour mon GPS.
Là, je lui demande si il ne donnerait pas la fleur de claire pur ma fête et la, grand regard genre "ah ouais, t existe ! t es la mère de mes gosses !" mais de sa bouche sort "ah ouais c est vrai ! " plus gros soupir !
puis, il tente une approche pour m embrasser, recule et me sort "je vais d abord faire mon gps, on verra après !" et il s est casse !

j ai eu ma fleur 30 min plus tard mais je vous avoue que le cœur n y etait pas, pas a cause de claire, elle y peut rien mais la je me suis vraiment rendue compte que je ne compte absolument pas pour lui ! j avais des doutes avant bah la j en ai plus ! lol !
je ne rajouterai pas que comme tous les ans, j ai eu que dalle de sa part et qu il me le souhaite pas parce que je suis pas sa mère, grâce au ciel cela dit !

Alors là vraiment pas cool, c'est important pour une maman la fête des mères, c'est un peu le seul moment de l'année où nos hommes sont sensés nous chouchouter. Pfff, ça me fait mal au cœur pour vous. :?
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Ah ben j'ai été gaté et par ma fille, 1e cadeau fait à l'école, et par mes parents.

Vous pouvez voir les photos sur mon Blog où j'en ai fait une tite note ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Alors de mon fils : un set de table fait à l'école... C'est une feuille de parchemin orange, décorée de fleurs et de feuilles, plus un poeme et le tout plastifié

De ma fille : euh sais pas comment on appelle ça... en fait ils ont fait une grande peinture de coquelicot, accroché en haut à un morceau de bambou et une ficelle pour pouvoir l'accrocher au mur

De ma mère : 3 pots de fleur à planter dans mon jardin

sinon mon zhom rien mais j'attendais rien tout va bien... déjà que j'ai du lui rappeller qu'il devait appeler sa mère :lol:
...
moi j'ai eu une BD et une carte fait maison :) la bd je lorgnais dessus donc... c'était pas dur à trouver :)

et à ma maman j'ai offert le resto. classique mais elle était contente.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Un beau dessin de "maman avec des moustache" ...
Comme vous vous en doutez je suis ravie !!!!!! ;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Dans l'école de ma fille aînée, ils ont choisi de cumuler les deux fêtes père et mère, j'aurais donc mon cadeau au moment de la fête des pères.

Sinon, elle m'a quand même fait, un coeur en papier avec un poeme écrit en anglais; et j'ai eu par mon fils, ma fille et mon amoureux, un tablier (je l'avais demandé), des verrines, une journée de thalasso sur notre lieu de vacances en Août, et des chocolats.
TrysKellia a écrit :Un beau dessin de "maman avec des moustache" ...
Comme vous vous en doutez je suis ravie !!!!!! ;)

Quelle couleur les moustaches ? :lol:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Mon fils m'a offert un bracelet en perle fait au clae (9 ans) et ma fille (3 ans) chez nounou m'a lu un poème et avait décoré une fleur acheté et choisit sur le marché le matin même !!!!!

J'adooooooore leur p'tits cadeaux faits main - Malheureusement, je ne les ai eu que la dimanche soir car leur papa n'a pas voulu échanger le we de garde :evil: no comment
Répondre

Revenir à « Parents au fil des jours »