Je veux tout savoir car je suis curieuse !
Comme jules a 5 mois (aujourd'hui !) c'est papa qui a trouvé le cadeau. Alors c'est kitsh à mort, et je crois que je me suis déjà moquée des gens qui avaient ce genre de chose à la maison :
un calendrier avec des photos de mon loulou, avec en première page, une photo de jules et un texte qui dit:
"Bonne fête ma maman chérie."
C'est très con mais j'ai pleuré
Puis ma BM a profité d'un instant où j'étais dans l'autre pièce pour mettre dans les bras de jules le cadeau qu'elle m'a fabriqué : une pochette avec un poème sur une super maman
et une photo de mon loulou avec écrit bonne fête maman.
Tout ça pour dire que ça m'a fait très chaud au cœur et que jamais je n'aurais pu imaginer à quel point on puisse aimer son enfant.
Bon j'arrête là car je vais me mettre à pleurer
Et vous vous avez eu quoi comme cadeau ?
Comme jules a 5 mois (aujourd'hui !) c'est papa qui a trouvé le cadeau. Alors c'est kitsh à mort, et je crois que je me suis déjà moquée des gens qui avaient ce genre de chose à la maison :
un calendrier avec des photos de mon loulou, avec en première page, une photo de jules et un texte qui dit:
"Bonne fête ma maman chérie."
C'est très con mais j'ai pleuré
Puis ma BM a profité d'un instant où j'étais dans l'autre pièce pour mettre dans les bras de jules le cadeau qu'elle m'a fabriqué : une pochette avec un poème sur une super maman
Tout ça pour dire que ça m'a fait très chaud au cœur et que jamais je n'aurais pu imaginer à quel point on puisse aimer son enfant.
Bon j'arrête là car je vais me mettre à pleurer
Et vous vous avez eu quoi comme cadeau ?
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog