? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
taille 50 52 a porté avec un top
13 euro fdp inclu en lettre

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Dernière modification par nemesis76 le lundi 16 juin 20:11, modifié 2 fois.
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
8 euro + fdp
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
upp
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
:D :) :lol: :idea:
c est super joli avec un top de couleur en dessous l été
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
:D :) :lol: 8) ;) :P :idea:
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »