? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon four etant en panne je suis un peu embêter pour cuisiner ..
Et en ce moment j'ai envie de petit gâteau sec vu que j'ai acheté des emportes pièces récemment.
Auriez vous une recette que je puisse faire au micro onde ou alors éventuellement à la poelle ??

Merci d'avance
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
C'est vrai que c'est dur a trouver . Pour l'instant je n'ai pas eut mon bonheur je vais finir par aller au supermaché m'en acheter mdr
Sin amor nada soy...
Pour moi, le problème du gateau sec au micro onde, c'est que le micro onde est bon pour cuire les liquides et crame les solides. D'autre part, la cuisson est rarement totalement uniforme. Mettez par exemple une poignée de crevettes à décongeler en puissance maxi. Certaines seront décongelées et même tèdes voiire chaudes tandis que d'autres seront encore congelées.

Il m'est arrivée, dans un four multifonctions, de laisser par mégarde trop de microonde en faisant des muffins, alors que je pensais être en microonde minimum et chaleur tournante maximum.

La moiyi" restait mengeable en miuffin, l'autre a fini détaillée en tranche et avait la consitence de gateau sec
C'est vrai que comme sa marche bien pour certain gateau je pensais pouvoir le reitérer sur ls petit gateau .. Je pense que je vais attendre que mon four soit réparé.
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « Cuisine »