? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
peut-être vais-je choquer certaine mais bon je me lance. voilà je suis maman de déjà 4 garçons et voilà que l'envie me tenaille les tripes d'un autre enfant(peut être un fille). est-ce normal. je sais pas. tout ce que je sais c'est que mon mari n'en veut plus et ça me rend triste. je sais qu'il faudrait que je me contente de se que j'ai et surtout qu'ils sont tous en pleine forme mais voilà j'en rêve j'espère temps un accident(méthode de la température depuis 6 mois) mais je ne sais plus ou j'en suis. alors si vous avez des idées pour convaincre mon mari ou pour me soutenir dans ce dur travail de "deuil" d'un autre enfin. je vous en remercie.
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »