? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je sais qu'il existe 2 types de legging :

- le long : une espèce de collant sans pied

- le court : un peu en-dessous du genou

Lequel préferez-vous sous une robe un peu trop courte ?

Qu'est ce qui "motive" votre choix ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
moi le court

en fait j'ai de gros mollet donc avec un lot jtrouve que ca se verrait plus tout simplement,

mais je trouve tres jolie les long aussi
Moi aussi je préfère les courts...
Je trouve que les long font de grosses jambes... surtout s'ils sont de couleur clair :roll:
Enfin, c'est mon avis ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
J'aime les deux, mais j'ai surtout des leggings 'mi-mollet' car si je met une robe c'est qu'il fait beau ! Donc... pas besoin d'être couverte jusqu'aux chevilles :)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Les longs en hiver et les courts au printemps :lol:
et puis ça dépend du style de la robe aussi ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Comme Provence, les longs l'hiver, les courts l'été..et comme l'hiver c'est quasi toujours avec des bottes, l'effet est un peu le même :lol: L'été c'est court toujours, je trouve qu'avec des chaussures qui ne montent pas sur le mollet(c(est à dire toutes mes chaussures d'été) un legging long a tendance à me tasser..
Ca dépend de beaucoup de chose en fait.
Mais en général avec des robes,je choisis les courts.
Par contre si c'est avec une tunique ou une jupe,j'opte pour les longs.
Après ça dépend aussi du style de la robe. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Provence a écrit :Les longs en hiver et les courts au printemps :lol:
et puis ça dépend du style de la robe aussi ;)

+1 avec Provence et Fandorina ;)

et j'ajouterais que ça dépend surtout de la longueur de la robe et de ta stature à toi... faut faire des essais... ;)...
Thyselle
Vous pouvez m'expliquer la nuance entre un épais collant sans pied, un " legging " et un fin caleçon ?...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »