bah voilà j'étais au resto U avc une amie devant une tite assiette de frites
quand mademoiselle m'a sorti :"oula à ta place je mangerai que la macédoine parce qu'on dirait que t'a un peu grossi non??"
sous le choc
bref c'est vrai elle a pas tort,j'ai tjs pas perdu les kilos que j'ai pris à Noël
mais bon j'pensais pas que ça se voyait autant!!
elle m'a parlé de la méthode montignac,qui consisterait à maigrir en mangeant ce qu'on veut...
est ce que vous connaissez??
bref c'est vrai elle a pas tort,j'ai tjs pas perdu les kilos que j'ai pris à Noël
elle m'a parlé de la méthode montignac,qui consisterait à maigrir en mangeant ce qu'on veut...
est ce que vous connaissez??
