Bonjour à toutes et à tous!
Je connais ce forum depuis bien longtemps mais je n'y ai jamais vraiment participé. Aujourd'hui, j'ai besoin de vos avis alors je me lance.
Hier soir, (oui c'est encore frais! lol) j'ai posé la question fatidique à mon homme (avec qui je suis depuis presque un an) s'il préférait les filles minces. Je précise bien sûr que je ne le suis pas lol
!!! Eh bien il a été honête!! il m'a répondu OUI! bien sûr ensuite il m'a dit que c'est moi qu'il aimait qu'il me trouvait jolie qu'il aimait mon humour etc... c'est vrai en attendant il est avec moi n'est-ce pas? Mais ce oui me hante, j'en pleure depuis hier soir! Une amie pense que j'ai donné le baton pour me faire battre, un autre pense que mon homme a manqué de tact. Moi je suis tout simplement mal...
Je connais ce forum depuis bien longtemps mais je n'y ai jamais vraiment participé. Aujourd'hui, j'ai besoin de vos avis alors je me lance.
Hier soir, (oui c'est encore frais! lol) j'ai posé la question fatidique à mon homme (avec qui je suis depuis presque un an) s'il préférait les filles minces. Je précise bien sûr que je ne le suis pas lol
