Je vends le fameux top de chez généreuse.
Il est super joli mais ne me va pas : c'est bien dommage.
Je l'ai acheté 14€50 je propose un envoi en lettre simple ou en lettre suivi comme vous voulez.
Faites moi votre offre de prix.
A bientôt.
karine
Il est super joli mais ne me va pas : c'est bien dommage.
Je l'ai acheté 14€50 je propose un envoi en lettre simple ou en lettre suivi comme vous voulez.
Faites moi votre offre de prix.
A bientôt.
karine
Dernière modification par noune34 le mardi 27 mai 10:17, modifié 1 fois.
