? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends le fameux top de chez généreuse.
Il est super joli mais ne me va pas : c'est bien dommage.
Je l'ai acheté 14€50 je propose un envoi en lettre simple ou en lettre suivi comme vous voulez.
Faites moi votre offre de prix.
A bientôt.
karine
Dernière modification par noune34 le mardi 27 mai 10:17, modifié 1 fois.
tu pourrais mettre des mesures stp?
joptionne en attendant :D

ps ton annonce va etre retirer si tu met pas ton titre en lettre minuscule :D
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
VOudrais bien changer le titre mais ne sait pas comment on fait lol

Pour les mesures je fais ca ce soir et je les poste immédiatement.

Karine
Tout compte fait est réussi
Suis meilleure que je croyais
:lol:
merci ma belle
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
noune34 a écrit :Je vends le fameux top de chez généreuse.
Il est super joli mais ne me va pas : c'est bien dommage.
Je l'ai acheté 14€50 je propose un envoi en lettre simple ou en lettre suivi comme vous voulez.
Faites moi votre offre de prix.
A bientôt.
karine

bonjour
je te propose 10€ frais d'envoi compris
je suis de lyon
j'attends ta réponse
merci
option egalement
Bon voilà les mesures :

hauteur : 74 cm
largeur d'épaule : 84 cm
largeur sous poitrine sans étirement : 47 cm
largeur sous poitrine avec étirement de l'élastique : 64 cm
largeur en bout de la manche sans étirement : 16 cm
largeur en bout de la manche avec étirement : 24 cm

perso je fais du 48/50 en haut avec 115 D et ca rentre....

Espère que ces mesures vous iront bien sur il s'agit des mesures à plat.

Merci de vos messages
je passe je vais nager dedans avec mon b :(
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Désolée pour toi.
Je vais mettre d'autres vetements en vente je pense ce soir ou demain alors peut etre trouveras tu ton bonheur
:lol: :roll: :shock:
Bon alors vu que Manouschka s'est retirée, laquelle de nanoussa ou de lyva2007 la veut et à quel prix.

Je vous rappelle que je l'ai achété 14€50 + les frais de colissimo (7,50).

Je fais cadeau des frais des ports si vous le prenez à 12 €.

A vous de voir les filles

Karine :P
je fais un 46/48
pense tu que sa ira?
Slt

Je ne sais pas sincèrement. Je pense qu'il t'ira vu que moi je fais une taille de plus.

Pour moi le souci c'est que je trouve que l'élastique sous la poitrine fait ressortir mon petit bidon disgracieux.

Pour ce qui est des nénés ca remplit bien, de façon hamonieuse et ca fait un joli décolleté.

Ce que j'ai peur pour toi c'est de la largeur d'épaule je pense que tu risques de flotter un peu.

Je te conseile de prendre bien tes mesures et de voir.

(je ne suis pas une bonne vendeuse lol)

Je serais pas vexée si tu te retires :P

Karine
apres verification des mesures tu as raison
c est trop grand
merci beaucoup
et bonne vente :P
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »