salut enfin un site ou l'on peut laisser ses complexes a la porte!!!
ca va vous? moi ca va j'ai quitte marseille il y a 11 jours pour l'Espagne la vie est belle ici mais pour l'instant le soleil n'est pas au rdv. J'aime le soleil mais j'apprehende le moment ou il va falloir sortir et les T shirts et s'habiller plus leger :? je ne serai pas l'aise en plus les espagnoles elles sont trop bien. Comment rivaliser?
Bref je suis sure qu'il y a pleins de personnes sympas ici qui me comprendront.
BISOUS
bienvenue et gros bisous d'accueil

quand au espagnoles , elles n'ont aucune chance face aux frenchies ...

;)
Bienvenue, au plaisir de te lire sur le forum...
Les francaises sont les meilleures :lol:

bye bye
Je n'ai pas la "taille mannequin" et alors ???? Il ya des jours "avec" et des jours "sans".
*Bienvenue a toi !!

Et t'inquiète pas pour cet été les espagnoles n'auront aucune chance face à toi et d'ailleurs face à n'importe quelle française. On est connu pour notre beauté et ce partout dans le monde !!!
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Hola chica !
! Bienvenuda a bordo de Viva Las Redondas ! :D

ça va les chevilles de toutes les françaises, pas trop dur de mettre vos chaussures ? :lol:

Sérieusement !!! les espagnoles sont pas franchement différentes de nous physiquement, ou alors j'avais oublié de chausser mas gafas 8)

Par contre, les dragueurs ne manquent pas... Kilo ou pas kilos, j'ai souvent entendu des "Ay ! qué guapa ! qué bonita !" quand j'étais en Espagne 'ce qui ne fait pas de mal à l'égo, je dois bien le reconnaître) ;) pas de soucis à se faire... détends-toi et profite du soleil caliente, quand il sera revenu.

En attendant, tu peux rester papoter au chaud avec nous :)

Besos muchacha, y hasta luego :D
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Coucou!
Bienvenue a toi, moi aussi, je viens de debarquer!
J'espere que t'amusera ici et en espagne!
Bises :bday:
bienvenue :multi:
sallllllllllllluuuuttt
ca fait un peu plus dune h ke je suis la :D
cé super
ya tro de truc avoir
bienvenuuuuuuuuuuue ! :roll: :Fade-color :changes:
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »