? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
option tu penses que ca pourrais aller jusqu'a combien e npoitrine.

Les mesures step en particulier la longueur !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :option tu penses que ca pourrais aller jusqu'a combien e npoitrine.

Les mesures step en particulier la longueur !

ben disons 95 D E max
Dos elastiqué

taille 48 cm

longueur 110cm de la poitrine

124cm de la brettelle

Biz
bisois
arf je pense pas que je passerai , je faid 110 D , t'en dis quoi?? je fais plus ou moins 100 cmde sous poirtine.

letilor a écrit :arf je pense pas que je passerai , je faid 110 D , t'en dis quoi?? je fais plus ou moins 100 cmde sous poirtine.

ben moi mon F est très comprimé mais il est rentré meme si ça déborde de partout
bisois
beh pour le D ca doit rentré mais c'est pour la sous poitrine, avec 100cm tu penses que je rentre ou pas???

A part ca tu saurais me donner la hauteur de la bande noire d'en bas et de la bande avec les ronds aussi, tout ca pcq elle est trop longue et que je devrais faire un bord donc autant coupé correctement.

letilor a écrit :beh pour le D ca doit rentré mais c'est pour la sous poitrine, avec 100cm tu penses que je rentre ou pas???

A part ca tu saurais me donner la hauteur de la bande noire d'en bas et de la bande avec les ronds aussi, tout ca pcq elle est trop longue et que je devrais faire un bord donc autant coupé correctement.

MAis c'est pas une robe longue moi elle m'arrive mi mollet et je fais 1m68
bisois
beh moi je fais 1m53 et j'ai mesurer a partir de la poitrine plus ou moins, elle traine par terre a mon avis 3/4cm.

letilor a écrit :beh moi je fais 1m53 et j'ai mesurer a partir de la poitrine plus ou moins, elle traine par terre a mon avis 3/4cm.

qd je dit poitrine c'est la pointe du haut du triange alors je sais pas quoi te dire
bisois
bande noire 4 cm
bisois
pour la sous poitrine tu sais regarder la mesure voir si je passe sans etre serrée?????????????, je suppose que ca se ferme par une tirette non?c'est extensible?

letilor a écrit :pour la sous poitrine tu sais regarder la mesure voir si je passe sans etre serrée?????????????, je suppose que ca se ferme par une tirette non?c'est extensible?

54 cm étiré ya un elastique à la limite du dos non pas de tirette la robe s'enfille
bisois
bon vais tenter alors, franchement c'est la plus belle de maxi dress que j'ai vue ici jusqu'a present, j'espere que ca ira !

Tu saurais regarder pour les fdp, pas en colissimo si possible !!!Tu peux la compresser a mort, la rouler en boule, ce que tu veux du momeent que ca passe en lettre ou colis simple.
Si vraiment ca passe pas faut que je regarde chez qui je peux envoyer mais ca va etre compliqué pour le moment je crois...

letilor a écrit :bon vais tenter alors, franchement c'est la plus belle de maxi dress que j'ai vue ici jusqu'a present, j'espere que ca ira !

Tu saurais regarder pour les fdp, pas en colissimo si possible !!!Tu peux la compresser a mort, la rouler en boule, ce que tu veux du momeent que ca passe en lettre ou colis simple.
Si vraiment ca passe pas faut que je regarde chez qui je peux envoyer mais ca va etre compliqué pour le moment je crois...

pas de pb pour lettre
tu préfère paypal?
bisois
letilor a écrit :bon vais tenter alors, franchement c'est la plus belle de maxi dress que j'ai vue ici jusqu'a present, j'espere que ca ira !

aucun pb en lettre
moi je préfère paypal pour le paiement
bisois
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »