? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
neuf mais sans étiquette, je l'ai porté juste 10 minutes.

25 euros + fdp
modération totalitaire.
option!

ça correspond à quelle taille svp?
option les mesures merci
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
option avec une petite question derrière c'est bouffant ? ou c'est assez moulant disons
Mimyli
option à la suite
je passe je l'ai déjà :oops:
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Bonsoir

Ca fait un 52/54 voire 56 je ne me rends pas bien compte
Il est beaucoup trop grand pour moi qui fait un 50/52 même si j'ai parfois du mal avec des manches trop étroites.

Je l'ai en T2 du coup, ce n'est pas bouffant plutôt ajusté.

Bisous
modération totalitaire.
donc je garde mon option !! :multi:
Mimyli
Je passe tant pis!! :?
je prend alors !!
Mimyli
coucou,

est il tjs à a vendre??????

si oui option!

merci :D
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
loopinglooping a écrit :coucou,

est il tjs à a vendre??????

si oui option!

merci :D


j'ai trouvé mon bonheur je retire donc mon option
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
option si elle est toujours a vendre et attente de la reponse avec photo
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
je maintien toujours mon option en attendant une reponse
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
Bonjour,

Je t'ai répondu..
J'attends aussi la réponse de mimyli qui était intéressée juste au dessus

edit >> mimyli passe.
modération totalitaire.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »