? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plus à vendre
Dernière modification par Celia242 le mardi 29 juillet 19:05, modifié 3 fois.
...
Notes :
Essence de Thym Blanc, Mandarine de Calabre, Essence de Safran, fleur de Lys, Orchidée Maxilaria, Ylang ylang, Bois de chêne, Vanille, Fêve Tonka, Bois de Palissandre
...
Photo, désolée si on voit mal.
...
Pas moyen d'envoyer ça chez quelqu'un en france?? Ou genre vrmt un mode d'envoi moins cher?
...
ben ecoute pour ainsi dire toute la france env en lettre prio jusque deux kilos soit moins cher sauf ta poste c est ca le probleme :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Bah là ça ne fait pas ce poid je peux essayer non? Ou lettre max?
...
Faut voir si ça rentre la bouteille dedans :/ Car elle n'est pas plate.
Sinon envoi en lettre prioritaire, je la met dans une grande enveloppe..
Ca t'irait?
...
Oké la suite en Mp.
...
Reservé à Nefertiti
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »