Très jolie chemise blanche H et M T.54 avec effet de rayures "dans le tissus"
Elle a la classe de la chemise blanche mais avec une coupe qui change un peu. J'ai toujours eu des soucis de "bâillements" de poitrine avec les chemises sauf avec celle-là car les boutons sont très rapprochés et ca ne bouge pas. Malheureusement, elle est trop grande pour moi et ce n'est plus joli
10 euros + fdp, hésitez pas pour des questions !
Elle a la classe de la chemise blanche mais avec une coupe qui change un peu. J'ai toujours eu des soucis de "bâillements" de poitrine avec les chemises sauf avec celle-là car les boutons sont très rapprochés et ca ne bouge pas. Malheureusement, elle est trop grande pour moi et ce n'est plus joli
10 euros + fdp, hésitez pas pour des questions !
de retour parmi vous
