? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie jupe noire à l'espagnole ( avec un jeu de volants sur le bas et des fleurs sur le coté. Superbe avec un petit haut rouge par exemple.

Elle est bien noire comme sur la première photo.J'ai modifié la deuxième pour expliquer le jeu de volants car pas facile de voir les détails sur du noir :roll: .(les volants redessinés en blanc sont le devant et en dessous c'est l'arrière de la jupe, elle est plus courte devant que derrière).

Portée une fois seulement et elle est trop grande pour moi maintenant.

10 euros + fdp et comme d'hab pour plus d'infos hésitez pas !
de retour parmi vous
option en attendant les mesures (longueur devant et derrière, taille et hanches). et c'est poss d'avoir une photo portée stp ?
merci.

:kiss:
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Option à la suite..

Tu pourrais aussi me donner la matière?
C'est plutot fluide? un tissu lourd?
option a la suite de la suite
Mimyli
Alors les mesures ...

Taille 52 à 58 (elastiquée sur les cotés)
Hanches 70 à 75
Hauteur au plus court devant 60 (environ car pas facile à prendre avec les volants
Hauteur derrière 82.

Voilà ... pour la photo portée, je suis pas contre le principe mais elle est vraiment trop grande et ca lui rendra vraiment pas hommage.

Pour la matière, c'est 100% coton et elle n'est pas lourde comme un jean par exemple mais elle se tient juste ce qu'il faut et la coupe en biais permets d'avoir de l'aisance.

J'ai oublié de précisé, les volants en bas sont doubles donc ca donne un beau volume.
de retour parmi vous
Je passe merci
Steph, je t'ai fait une photo portée mais de l'indulgence stp, c'est cro cro grand :lol:

J'ai un peu triché pour la jupe, je l'ai serrée à la pince à linge derrière pour que tu vois comment ca pourrait tomber.
de retour parmi vous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »