je vends la robe harmony framboise mise une fois il me manque de la poitrine lol 17 euros sans les ports desole sur la photo c est la rouge je crois 
Dernière modification par jolironde le mercredi 4 juin 11:30, modifié 3 fois.
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
