Je revends cette tres jolie robe d'été aux multiples couleur trés jolies(turquoise rose noir blanche) car trop grande (en faite je lai acheter au quebec la semaine derniere sans l'essayer et comme joubli que jai perdu du poid jen oubli que je ne porte plus cette taille
cest con je sais
) donc je l'a revend 20 euros plus fdpt!!! Elle est tres legere et reellement agreable a porter!!!!!
15 euros plus FDP!!!!!!!
Josee
15 euros plus FDP!!!!!!!
Josee
Dernière modification par amie_lune_ le mardi 27 mai 16:22, modifié 2 fois.
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
