? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pour vous mais moi je commence à en avoir ras le bol de toutes ces conneries de régimes. Je n'entends que ça au boulot. :evil:

Entre celles qui font le régime Montignac et d'autres qui ne mangent que des protéïnes pendant une semaine, puis ensuite des légumes... (je ne connais pas le nom de la méthode), bref, elle me gavent!

Je n'entends que ça, elles sont avec leur bouquin. Elles ont bien essayé de m'en parler mais je les ai vite remballée en leur disant que les régimes c'est de la m***e et qu'on en reparlera dans 6 mois. :roll:

Et vous, vous subissez la même chose?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Il n'y a qu'une autre femme avec moi au bureau, donc ça peut encore aller, je n'entends pas trop parler de régime. Bon, bien sûr la voir flotter dans son 38 en l'entendant dire qu'elle a "un peu" grossi ça m'agace, mais je fais comme si j'entendais pas.

Curieusement, c'est plus les mecs que j'entends se plaindre sur leur poids... mais là encore, vu que ce sont les minces qui se plaignent, je n'entre pas dans la conversation. Je risquerai de me montrer quelque peu désagréable !
...
Non ça va moi de mon côté. Il y a une anorexique de 48 ans, qui boit des tisanes "pisse mémé" toute la journée alors qu'elle fait 42 k mais pour les autres, ça va. Il y a des rondes, des minces, on parle pas de ça à la pause café ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Pas de ca chez nous :lol:

C'est foot et music et voyages la plupart du temps :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas de boulot fixe pour le moment, je suis à la recherche d'un "vrai" boulot.
Mais en attendant, je fait des remplacements dans divers endroits, des p'tites missions ici et là, et en ce moment je suis dans l'empire du régime, un vrai cauchemard! Toutes les nanas du services ne font que ça, elles ne bouffent rien mais (évdemment...) ne parlent que de bouffe toute la journée :shock: L'horreur totale!
Et le pompon, c'est que je travaille dans un service de ......... l'hôpital!!! :roll:
Et oui, il y a les secrétaires, les comptables, les opératrices (ont est deux) mais aussi les infirmières, les sages-femmes, les toubibs ... et y'en a pas une pour rattraper l'autre! Dans la salle de repos, impossible d'en placer une sur la RA ou sur l'inéfficacité des régimes. J'vous jure, dans un service médical c'est encore plus pluant qu'ailleurs: voir une toubib à la pause déjeuner qui ne mange que de la salade verte avec une tomate et une pomme et qui jette un regard inquisiteur sur mon tupperware bien garni, ça me mets vraiment en rogne! :evil:
Bizarrement, je n'ai jamais entendu parler de régimes sur les lieux de travail et la majorité du personnel sont des femmes.

Les sujets de discussion sont plus les vacances, les enfants, la maison, bref de tout sauf des régimes
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Lychee a écrit :voir une toubib à la pause déjeuner qui ne mange que de la salade verte avec une tomate et une pomme et qui jette un regard inquisiteur sur mon tupperware bien garni, ça me mets vraiment en rogne! :evil:

Pareil dans mon taffe : elles sont avec leur surimi et poulet froid et moi avec mes pates au pistou. :lol: Elles salivent devant mon plat.
C'est ridicule leur régime et je leur répète tous les jours. Ca va bien finir par rentrer. :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
pfff, moi aussi c'est reparti !! et blablabla la soupe brûle graisses, les régimes dissociés, les bons conseils du style faut manger beaucoup le matin, ou encore faut manger en petites quantités toutes les deux heures....

je ne réponds plus rien ... c'est peine perdue !

et elles mangeaient des biscottes et du fromage light pendant que moi ce midi c'était rôti de boeuf, pommes de terre vapeur et épinards à la crème !!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
C'est encore plus drôle d'entendre ses trois belles-soeurs brindilles parler de régime au repas de Nöel alors qu'on est à côté à "s'empifrer" de foie gras. :lol:

Mais effectivement j'y ai eu droit souvent au boulot et puis j'étais toujours pris à parti parce que moi je suis grosse et que fatalament je suis docteur es régime.
Moi ce que j'ai remarqué aussi c'est que c'est toujours la plus mince qui se plaint le plus :lol:
Zut
ben en même temps si elles ( ils) en parlent entre eux, libre a tout un chaqu'un de faire ce qu'il veut avec son corps non ? tant qu'elle t'en parle pas de force ou qu'ell n'essaye pasde te convaincre ..
si c'est le cas envoie les bouler ...

apres tout c'est un sujet de conversation comme un autres pour les crédules dont c'est le cheval de bataille .
Oui, les beaux jours reviennent et l'obsession des régimes aussi.

En fait, on a beaucoup de nouvelles recrues au taff et elle ne parle presque que de ça en pause déjeuner.
En général je ferme tout simplement mes oreilles pour éviter d'entendre toutes sortes d'aneries...

Mais comme depuis 2 semaines, j'ai perdu 5 kilos et que forcément ça n'est pas passé inaperçu j'ai droit au "t'as fait quoi comme régime ? C'est quoi ta méthode ça marche dis dont ce que t'es bien..."
Et là je me fais plaisir "Une rupture c'est radical, je mange plus, tu veux essayer ?"

M'ennerve parfois les gens... Tu maigris c'est forcément bien, faut réflechir un peu avant de parler

Mais j'ai encore de la chance parce qu'au boulot elles ont compris que c'était pas le sujet à aborder avec moi :) et les nouvelles arrivées s'en rendront compte bien vite ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Co_lette a écrit :ben en même temps si elles ( ils) en parlent entre eux, libre a tout un chaqu'un de faire ce qu'il veut avec son corps non ? tant qu'elle t'en parle pas de force ou qu'ell n'essaye pasde te convaincre ..
si c'est le cas envoie les bouler ...

apres tout c'est un sujet de conversation comme un autres pour les crédules dont c'est le cheval de bataille .

Oui comme nous on est tout aussi libre de dire que ça nous agace ou agaçait. :D
Zut
est ce que tu ma vu dire ou ecrire le contraire yubaba ? :lol:

les sujets des gens qui m'agacent (les gens ou les sujets) ben je les ecoutent pas je les zappe. ( enfin je parle de mon cas a moi hein ?) :)
Mais je n'ai jamais affirmé cela, je trouve juste que ça venait bien à propos juste après ce que tu disais.
Zut
Même pas besoin d'aller au boulot pour ça: c'est partout!

A la fac, je vous raconte même pas... mais aussi dans les soirées entre amies, les repas de famille, les papotages en tout genre...

Ca me hérisse le poil moi aussi! Alors au début j'essayais de parler de la RA, de la nocivité des régimes... les gens m'écoutaient, me disaient "ah ouais c'est clair, t'as raison!" puis sortaient leurs branches de céleri à suçoter!!!

Alors depuis je me tais, et j'essaye de fermer mes oreilles... même si c'est pas toujours facile!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »