Superbe robe kimono Torrid, achetée la semaine dernière à Valérie sur la BAV.
Elle est sublime et en parfait état, mais malheureusement trop grande pour moi
Photo du site + photo portée du post de Valérie
Je la revend donc aux mêmes conditions:
15 euros + fdp
Je préfère le paiement par paypal.
Elle est sublime et en parfait état, mais malheureusement trop grande pour moi
Photo du site + photo portée du post de Valérie
Je la revend donc aux mêmes conditions:
15 euros + fdp
Je préfère le paiement par paypal.
