? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si des parisiens passent dans le coin, pourraient-ils me conseiller un restaurant qui sert de l'aligot dans le sud de Paris ?

Merci d'avance !
Bonjour,

tu as l'auberge aveyronnaise juste à côté du cour saint émilion près de bercy

L'Auberge Aveyronnaise - 40 rue Gabriel-Lamé - 75012 Paris
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Le trou du Cantal, vers la rue de la Gaieté, Montparnasse
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Merci les filles ! :D
La maison de la lozère (cocorico :mrgreen: ) a aussi un resto dans le quartier latin,par contre je crois pas qu'ils servent de l'aligot tous les soirs(il me semble que c'est le jeudi,mais je suis pas sûre),faut peut-être téléphoner.
j'avais pas vu que tu voulais une adresse dans le sud de Paris :roll: :oops:
Pour ceux que ça intéresse, on trouve maintenant de la tome aligot (la tome de Cantal fraîche) conditionnée sous vide, au rayon fromages de beaucoup de supermarchés.
Et ce n'est pas bien difficile à faire ;) :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Et c'est super trop bon :oops: :lol:
Oui je fais l'aligo et c'est délicieux, mes hanches me remercient chaque fois pour la nourriture que je leur envoie gracieusement !

En fait je cherchais cette adresse pour mon frangin qui habite à Paris et qui voulait faire gouter cette recette à une de ses copines.
pfffff j'ai faim :twisted:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Cuisine »