? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il me semble que nous sommes plusieurs a attendre bb pour janvier 2009, donc je propose qu'on vienne epancher nos joies et nos soucis sur ce post! :D

Voila, pour ma part c'est bb2 et c'est prevu pour mi-janvier selon mes calculs. J'ai mon premier rdv chez gygy le 12 juin et je suis super impatiente qu'elle me confirme que tout va bien! :)
Pour ce qui est des symptomes, et ben comme pour le premier, a 7sa je fais copain-copine avec les wc :sick:
Hier j'ai fais ma premiere sieste de femme enceite :lol: je baille a 12h, vite un petit repas et 12h30 je ronfle jusqu'a 14h30 :shock:
Pour le moment on l'a annoncé a personne, on attend encore un peu donc si qqn me reconnais merci de rester discret ;)
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Coucou,

Moi aussi bb est prévu pour janvier. Le terme a été calculé pour le 10 janvier. Pour ma part c'est mon premier bébé, ma toute première grossesse... Je commence à avoir des nausées depuis quelques jours, mais pas de vomissements... Enfin, pas encore ! Ceci dit je croise les doigts pour ne pas en avoir, les nausées sont suffisament désagréables comme ça !
Sinon, je me sens un peu plus fatiguée aussi, mais je ne fais pas encore de sieste, qui sait, cela arrivera-t-il peut-être bientôt...
J'ai déjà eu un premier rendez-vous chez un gynéco, j'ai eu une échographie, mais c'est encore tellement petit qu'on y voit pas grand chose.
Tu trouveras le lien vers mon blog dans ma signature si tu veux voir à quoi ça ressemble.
Prochain rendez vous le 2 juin pour déclaration de la grossesse.
Ouaaaaaaaaisss un club de coupines janviettes! :D :multi:

De mon cote c'est aussi un premier bebe, j'en suis a 6sa (enfin, je suis dans la 6eme semaine), d'apres mes calculs, bebe viendra fin janvier. J'ai eu des crampes au ventre des les tous premiers jours (je le savais donc avant meme un retard de regles, tellement c'etait particulier!), depuis les crampes se sont calmees, meme si j'ai parfois un peu mal au bassin si je bouge trop. En dehors de ca, un peu de fatigue, j'ai eu des grosses fringales la semaine derniere mais ca s'est calme cette semaine et..... aucune nausee a l'horizon! :lol:

Par contre, j'ai des baisses de moral impressionantes parfois: tout a coup je me met a pleurer parce que je me dis que je ne serai pas une bonne mere parce qu'il y a trois ans j'avais fait pleure un gamin que je baby sittais, ou un truc dans le genre :shock: :roll: zhom me trouve chiante (d'ailleurs un pote qui vivait avec nous lui avait demande si j'etais enceinte avant meme que je le lui dise :lol: )

Pas de rdv chez le gyneco encore (j'attends de savoir si j'ai ce nouveau job ou pas, je choisirai pas le meme hopital en fonction de mon budget) et personne n'est au courant, a part 2 potes a zhom. ;)

voilaaaaaaaaaa :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
Salut Mamisha !

Ah oui j'avais oublié les crampes au ventre !!! J'en ai eu aussi avant de savoir que j'étais enceinte mais j'avais pas assimilé ça à une éventuelle grossesse... Plutôt à mes règles qui lorsqu'elles ont du retard m'en font voir de toutes les couleurs (enfin, même lorsqu'elle ne sont pas en retard d'ailleurs)... Pour les baisses de moral, je ne sais pas si je pourrai appeler ça comme ça, mais en règle général je suis beaucoup plus sensible que de coutûme. Par exemple mon copain hier me racontait que ma tante lui a conté toutes les petites bêtises que je faisais quand j'étais petite lol dont une dont j'ai été accusée à tort !!! Et je me suis mise à pleurer en disant que j'ai toujours été considéré comme levilain petit canard, qu'on m'a accusé faussement de plein de choses... lol le truc invraissemblable... En racontant, j'ai presque honte et lui, il savait plus comment se rattraper... Enfin, j'ose ésperer que cette sensibilité exacerbée passera, tout comme les autres petits désagréments... Moi j'ai hâte d'en être au stade où les nausées disparaitront et où je sentirai mon bébé bouger... Ca doit être extraordinaire comme sensation...
coucou les filles
la dernière fois, pour les novembrettes il avait été suggéré de faire un blog commun, je pense que ce topic va vivre la même chose que le précédent...

en tout cas c'est une bonne idée de se regrouper ;)
C'est bien de vous regrouper les filles pour suivre l'évolution de vos grossesses respectives, mais comme l'a souligné Amnesis, le topic va vite être surchargé en infos, et comme on le siat trop d'infos tue l'info. Cela serait mieux que vous montiez un blog des "Janviettes 2009" comme celui des novembrettes.
Si vous avez besoin d'aide pour l'élaboration du blog, vous pouvez compter sur pas mal d'entre nous. ;)

En tout cas toutes mes félicitations à toutes et à vos hommes.

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Super sympa l'idée d'un blog commun ! Moi je suis partante les filles !
Vous verrez, un blog entre vous c'est pas mal: voici le lien de celui des novembrettes, du coup on peut meme voir nos ptis bout

http://www.vivelesrondes.com/novembrettes/
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
ca roule pour moi aussi l'idee d'un blog :)

on s'organise comment? on en parle ou?
Et mon cul, c'est du poulet ?
Mamisha je t'ai contactée en privé.
coucou,

et bien félicitation les filles :P
Je suis paticulièrement touché par ce post car j'ai suivi la fin de la 1ere grossesse de Tenma-chan de très près puisque j'étais aussi sur le point d'accouché, pour le coup je ne vous suis pas car la conception de bb2 est juste prévu pour janvier 2009, Tenma-chan tu accouchera certainement quand je découvrirai que je suis enceinte, bin ouais vous allé me traité de folle mais je suis a coeur le tableau chinois qui dit que pas avant janvier 2009 j'aurai un garçon :lol: (voir post sur prédilection du sexe de bébé)

bon courage les nanas à bientôt

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
coucou,

Je suis paticulièrement touché par ce post car j'ai suivi la fin de la 1ere grossesse de Tenma-chan de très près puisque j'étais aussi sur le point d'accouché, pour le coup je ne vous suis pas car la conception de bb2 est juste prévu pour janvier 2009, Tenma-chan tu accouchera certainement quand je découvrirai que je suis enceinte, bin ouais vous allé me traité de folle mais je suis a coeur le tableau chinois qui dit que pas avant janvier 2009 j'aurai un garçon :lol: (voir post sur prédilection du sexe de bébé)

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
chichimi a écrit :coucou,

chichimi

Salut chichimi!
C'est vrai que j'avais pas mal posté sur la fin de ma grossesse vu que j'en avait MARRE!!! :lol:

Pour le tableau je m'y fie pas trop, pour mon premier c'etait sence etre un fille je crois et j'ai un petit bout d'homme et pour cette fois je sens que ca va etre un petit frere! ;)
En fait je pensais pas tomber enceinte aussi vite, je voulais que bb2 arrive un peu apres l'anni de mon loulou et la pour le coup ca va etre avant. Ca fait un peu trop pres des fetes je trouve mais bon tant pis.

Pour le blog, c'est une excellente idée je savais pas que les novembrettes en avait un!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Coucou !! Voilà, le blog des janviettes est créé.

http://www.vivelesrondes.com/janviettes2009/

Pour les interessées vous pouvez me contacter en privée pour le mot de passe.

Bisous à toutes.
COUCOU les filles!

Moi aussi je suis prévu pour fin janvier selon mes calculs!!
je suis actuellement dans ma 2SA et je commence à ressentir quelques symptômes comme des nausées mais sans vomissements! Bien sur j'ai eu des crampes comme si mes règles allaient débarquées, mais je confirme elles ne sont tjs pas là!! lol!!
Sinon je suis une vrai marmotte, et je ne connais plus le sommeil léger, c'est direct sommeil profond en moins de 2 secondes!!!!
Au niveau de l'annonce, ma famille proche est au courant (Maman trop heureuse a eu du mal a tenir sa langue: lol) et quelques amis très proche sont au courant ( normal vu mes énormes sièstes difficiles de rester dispo!)

J'ai vu mon médecin, j'essaye d'avoir ma 1er écho pour fin juin, car besoin d'une visite médical pour mon séjour "In England"!!

voila, pour l'idée d'un blog il n'y a pas de soucis je suis partante, ça ne peut que me rassurée, moi la boulimique de questions!!!

a très vite!!
Maman de 2 pt'mec!!
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »