? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chaussures neuves, elles sont trop grandes pour moi.
elles sont parfaitement adaptées aux pieds larges.

20 euros + fdp
Dernière modification par 52042 le lundi 9 juin 20:54, modifié 1 fois.
modération totalitaire.
Grosse option
C'est du 10 de chez Torrid ? Ca fait 41 non ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
bonjour

le guide des tailles de VLR indique que 10 = 40.
ceci dit j'oscille entre le 39 et le 40 selon la largeur des chaussures et celles ci sont vraiment trop grandes pour moi.
modération totalitaire.
j'en ai eues c'est du 41
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
up
modération totalitaire.
bonjour

option

quelle est la hauteur du talon?? et sont-elles stables a ton avis pour quelqu'un qui ne marche jamais avec des talons?? s'il te plait

merci :D
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Hello

11cm au plus haut.
J'ai pas super l'habitude avec les talons et je ne me suis pas sentie mal à l'aise (hormis le fait qu'elles soient trop grandes)

Biz
modération totalitaire.
bon alors je vais passer parce que je risque de me tuer si je tombe de cette hauteur :lol: :lol: :lol:

merci pour la précision
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
option pour ses shoes contact moi en MP
merci
up
modération totalitaire.
up 10 euros
modération totalitaire.
Option!
Je te dis ça en début de semaine si tu es d'accord?
Merci!
;)
Excuses moi,mais elles sont rouges ou roses?
;)
Bonjour,

Elles sont rouges.

Bavarois
modération totalitaire.
Merci ,mais je dois passer.
;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »