? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut !

Je découvre VLR un peu plus chaque fois. Il est convivial et c'est pour cela que je m'y suis inscrit. Pour l'instant je n'ai pas rempli le quota de 10 messages pour écrire des "mp" aux personnnes dont le profil m'intéresse. Mais comme je suis gourmand, il y a de fortes chances pour que je le fasse dans le forum Cuisine-Recettes de cuisine. Hé Oui !

Voilà, si vous vous voulez en savoir davantage, je vais régulièrement sur le Chat en soirée. Sinon il y a aussi Yahoo Messenger. N'hésitez pas... ;)

See You Soon !

Brice alias Albatros :D
Bonsoir Brice, sois le bienvenue sur ce site génial ;)
En passant : sympathique comme tout ta photo ! :lol:
Bisous,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Bienvenue Albatros ! :D
Ou plutôt rebienvenue puisqu'on se croise déjà régulièrement sur le tchat !
Ne t'inquiète pas tu vas vite parvenir aux 10 messages pour pouvoir contacter tous ceux et toutes celles avec lesquels tu as envie de nouer des contacts. Je suis sûre que tu as plein de choses à nous dire non ?

Tiens si tu commençais par nous raconter comment tu es arrivé jusqu'ici ? :D

En tout cas, au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum et le tchat ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Reina a écrit :Bonsoir Brice, sois le bienvenue sur ce site génial ;)
En passant : sympathique comme tout ta photo ! :lol:
Bisous,
Rébecca


Bonsoir Rébecca, merci pour ton accueil et ce clin d'oeil sur la photo. ;)
Au plaisir de te découvrir...
BiZZ
Bienvenu insomnique,

Je vois qu'ils yen à déja qui se rencontrent sur le chat, eh ben moi j'ai un super génial virus et jpeux pas y accéder, merci norton de cette magnifique protection!!
bienvenue!!!! albatros..un bien joli pseudo....
Patty a écrit :Bienvenue Albatros ! :D
Ou plutôt rebienvenue puisqu'on se croise déjà régulièrement sur le tchat !
Ne t'inquiète pas tu vas vite parvenir aux 10 messages pour pouvoir contacter tous ceux et toutes celles avec lesquels tu as envie de nouer des contacts. Je suis sûre que tu as plein de choses à nous dire non ?

Tiens si tu commençais par nous raconter comment tu es arrivé jusqu'ici ? :D

En tout cas, au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum et le tchat ! :D


:lol: Hello Patty, merci à toi aussi pour ton accueil.
C vrai Kon s'est déjà croisé sur le "chat" VLR.
RdV donc sur IRC où je te dévoilerai Tout ! Enfin... PresK tout. ;)
Hananas a écrit :Bienvenu insomnique,

Je vois qu'ils yen à déja qui se rencontrent sur le chat, eh ben moi j'ai un super génial virus et jpeux pas y accéder, merci norton de cette magnifique protection!!


Hello Hananas, vs z'êtes tellement sympas Ke j'peux pas faire autrement Ke de vs laisser un p'tit mot perso pour chaque message envoyé. Ça fait plaiZ de vs lire lorsqu'on vient de se connecter. :) Bon courage à toi "l'étudiante assidue" . Je te souhaite de tout coeur de réussir ds les Sciences de l'éducation. Quant à Norton, je suis d'accord avec toi il laisse vraiment à désirer parfois et je reste poli... :P
boreale a écrit :bienvenue!!!! albatros..un bien joli pseudo....


Beau félin ce Michou. Il pousse le même cri que Rahan ?
Grrrr... Ça y est, je suis déjà grillé auprès de sa maîtresse
qui par ailleurs a aussi un très joli pseudo. Ouf, me suis bien
rattrappé là, nen ?! ;)
Merci pour ton message boreale. :lol:
Albatros a écrit :Beau félin ce Michou. Il pousse le même cri que Rahan ?


il est féroce !!!!! un vrai tigre!!!!! enragé!!!!! rwaouww
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »