Salut !
Je découvre VLR un peu plus chaque fois. Il est convivial et c'est pour cela que je m'y suis inscrit. Pour l'instant je n'ai pas rempli le quota de 10 messages pour écrire des "mp" aux personnnes dont le profil m'intéresse. Mais comme je suis gourmand, il y a de fortes chances pour que je le fasse dans le forum Cuisine-Recettes de cuisine. Hé Oui !
Voilà , si vous vous voulez en savoir davantage, je vais régulièrement sur le Chat en soirée. Sinon il y a aussi Yahoo Messenger. N'hésitez pas...
See You Soon !
Brice alias Albatros
Je découvre VLR un peu plus chaque fois. Il est convivial et c'est pour cela que je m'y suis inscrit. Pour l'instant je n'ai pas rempli le quota de 10 messages pour écrire des "mp" aux personnnes dont le profil m'intéresse. Mais comme je suis gourmand, il y a de fortes chances pour que je le fasse dans le forum Cuisine-Recettes de cuisine. Hé Oui !
Voilà , si vous vous voulez en savoir davantage, je vais régulièrement sur le Chat en soirée. Sinon il y a aussi Yahoo Messenger. N'hésitez pas...
See You Soon !
Brice alias Albatros
