? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quelques vêtements en 12 mois

1 pyjama orange 1€
1 T-shirt rouge tape à l'oeil 2€
1 ensemble salopette courte / t-shirt assortie 5€ (beige / couture orange, t-shirt blanc / encolure orange manche beige)
et 1 salopette bleue Reebok 4€ (un crochet légèrement tordu mais ne gêne pas pour fermer, d'où son prix)

le lot 10€
Dernière modification par lisapetra le lundi 2 juin 21:18, modifié 2 fois.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
:)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
up
Mon blog ICI

Ajout de vêtements supplémentaires

1ère photo : ensemble vert baudet (marqué 18mois mais taille petit)
2ème photo : 2 pyjama identiques (rouge et bleu)
3ème photo : pyjama cirillus
4ème photo : pyjama père noel

ça monte le lot à 12€ seulement + fdp (pyjama bleu sur 2ème photo donné car manque une pression, la première qui est caché)
Mon blog ICI

up
Mon blog ICI

10€ + fdp le lot complet
Mon blog ICI

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »