? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
2 tops à bretelles de marque creeks (très très peu porté)
un orange
un violet

prix 10 euros pieces (18 euros les deux)
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
up
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
cou les fdp sont avec
c un 46/48 definitif ou bien un possible 50 :oops:
et une tit option en attendant la reponse merci
alors oui il conviendrait pour une taille 50 mais cela depend de la poitrine , si tu aimes que ce soit decollete ou non.
Pour un bonnet E moi je trouvais ca trop decollete (a mon gout) sinon pour le reste ca passe sans probleme

pour le prix c'est sans les frais de port (ils sont tout neuf) ;)
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
alors avec les fdp ca nous fait combien
suis chiante des le matin hihihi
alors les frais de port en colissimo s'elevent à 7 euros soit 25 euros au total.

ca te convient?
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
cou je passe desolée :oops:
je peux te baisse un peu le prix si tu veux? ;)


si non up pour les autres :)
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
non ce n est pas grave
:D et si il sont las a ma prochaine paye je reveindrais te voir bs
oppppppppppption, possible d'avoir une photo portée et une de du motif de plus pres step?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Désolée pour 'instant ca ne sera pas possible, je n'ai plus d'appareil photo, je ne sais pas quand je pourrai en recuperer un.
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
pense tu qu'un 44/46 irait ou sera trop grand?
sand1985 a écrit :Désolée pour 'instant ca ne sera pas possible, je n'ai plus d'appareil photo, je ne sais pas quand je pourrai en recuperer un.


pas de probleme je passe dans ce cas.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
gwen excuse pour le retard:
je pense que ca irait puisque au niveau de la poitrine c'est élastique et le bas est fluide

voici une photo portée (désolée c'est un peu flou)
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
de retour, dis il a l'air ample pour toi tu fais quelle taille?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »