? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plus a vendre
Dernière modification par Celia242 le mardi 29 juillet 18:29, modifié 3 fois.
...
Je pose une option, en attendant d'avoir une photo d'un peu plus près. Est-ce qu'il y a une "boule" à l'intérieur? Quelle est la largeur? merci ;)
..
Dernière modification par Celia242 le mardi 29 juillet 18:27, modifié 1 fois.
...
..
Dernière modification par Celia242 le mardi 29 juillet 18:30, modifié 2 fois.
...
Je passe, c'est trop étroit :(


PS: je parlais de la boule qu'il y a parfois dans les chaussures, au niveau de la voûte. ;)
...
Dernière modification par Celia242 le mardi 29 juillet 18:28, modifié 1 fois.
...
upp
...
upp
...
ioup
...
:)
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »