? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
option
tu as d'autres choses?
tu as d'autres choses?
oui j'ai des pulls qui sont pas encore pris en photo et il y en a pas mal
et j'ai des jeans aussi que j'ai mis en ligne déjÃ
et j'ai des jeans aussi que j'ai mis en ligne déjÃ
Mon blog ICI
Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
tiens voilà le lien de ma bav :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_grande_taille_65930.htm
Pour ce qui n'est pas encore mis en ligne ça ne va pas tarder, soit ce soir sinon lundi
Demain fête des mères, alors je fais une pause
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_grande_taille_65930.htm
Pour ce qui n'est pas encore mis en ligne ça ne va pas tarder, soit ce soir sinon lundi
Demain fête des mères, alors je fais une pause
Mon blog ICI
ok, les pulls peuvent aussi m'interesser.
ça t'ennuies si je garde mes options pour l'instant et au cas où le reste m'interesserait, je prendrais tout ensemble....?
Sinon, je peux aussi être interessée si tu as d'autres ensembles, gigoteuses, accessoires...
ça t'ennuies si je garde mes options pour l'instant et au cas où le reste m'interesserait, je prendrais tout ensemble....?
Sinon, je peux aussi être interessée si tu as d'autres ensembles, gigoteuses, accessoires...
pas problème
je vais essayer de te mettre le reste le plus vite possible
je vais essayer de te mettre le reste le plus vite possible
Mon blog ICI