? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est un blouson de la marque paris blues taille 3 - 54/56 je pense.
les supicures sont beige/jaune

je ne l'ai porté qu'une fois il m'est beaucoup trop grand.
mesures aisselles à aisselles 69 cm
hauteur environ 50 cm

vendu 20 € + fdp
lionne attitude
Option peux tu me donner les mesures d'épaule à épaule ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
d'épaule à épaule ça nous fait 46 cm
lionne attitude
Un peu juste je passe merci !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
up
lionne attitude
up
lionne attitude
je voulais te proposer un échange..??
>PAS DE CHÈQUES PAS DE MESURES!!!!!!
ENVOI 48h APRES PAIEMENT (PAYPAL)
PAS DE PHOTO PORTEE:/
RAS LE BOL DES OPTIONS FANTÔMES
JAIME LIQUIDER DONC SI 6 ART OU PLUS JE FAIS DES BON PRIX
G UNE BLACKLIST LES RIGOLOTES JE NE FAIS PLUS AFFAIRES AVEC ELLE!!!
up
lionne attitude
Bjour,
Combien cela ferait avec les fdp ?
Paiement Paypal de préférence ou chèque.
calculette commission paypal http://www.calculer-commission.com/payp ... l-8.5.html
Envoi en minimax (sans suivi) ou colissimo.
en colissimo cela fait 6€10 de fdp. je fais le tout pour 25€
lionne attitude
Pourrais je avoir qq mesures stp ? :oops:
taille, hanches, largeur bras ?
Est ce que la couleur est bleue ?
Co
Paiement Paypal de préférence ou chèque.
calculette commission paypal http://www.calculer-commission.com/payp ... l-8.5.html
Envoi en minimax (sans suivi) ou colissimo.
voici quelques mesures

65cm d'aisselles à aisselles
largeur bras au niveau de l'enmanchure là où c'est le plus large = 33cm

c'est un blouson court donc pas de mesures au niveau des hanches
lionne attitude
Je te remercie, mais ça va faire un peu juste au niveau des bras :oops:
Bonne soirée
Paiement Paypal de préférence ou chèque.
calculette commission paypal http://www.calculer-commission.com/payp ... l-8.5.html
Envoi en minimax (sans suivi) ou colissimo.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »