? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend ce jean acheté à bianca. il est magnifique mais malheureusemnet trop petit pour moi!!!
voila les mesures et je me suis pemise de reprendre les photos de bianca:

largeur 54cmetirable 57 cm
entrejambe 35 cm
longueur 105 cm
largeur patte 30 cm

prix 25 euros+fdp

Attention j'ai pas d'ordi e n ce moment je ferais le point sur les options vendredi prochain et je repondrais aux éventuelles questions. Merci de votre compréhension les filles:!!
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
oh quel dommage qu'il ne t'aille pas non plus il est tellement beau ce jeans
j'espere qu'il fera une heureuse
oui bianca je susi dégoutée!!

mais merci à toi , le deuxieme est super et il me va ;)

pour celui ci je suis sure qu'il fera une heureuse!

bizzz
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
option!
accepte tu les echanges
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
re-option!! ;)
grosse option!

pour un 50 qu'en penses tu?
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
lauranette tu es la premiere.

Désolé misskari mais pas d'échange.

et enfin vaimo je pense que pour un 50 ça ira mais référes toi aux mesures c'estplus sur.

biz
Le jean est-il toujours dispo?
si oui, option!
desole j'aioublié d ele mettre en vendu!! j'ai pleins de jeans à vendre je les mets en vente ce week end!
ok merci.
Je surveille tes prochaines ventes alors!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »