? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A vendre car trop grand pour moi.

Plus Size adjustable tie straps on this gather voile top in colours. Wear with leggins - great look

Features:
* 100% Cotton
* Machine Washable
* Product Reference: 29086


Top voile multicolore grande taille avec bretelles ajustables à nouer. Parfait à porter avec des leggings pour un super look d'été.
Taille 26/28 correspond à un 52/54/56

(Vendu au même prix que sur le site ou échange contre taille 22/24)

15€ + frais de port (passe en lettre Max pour le suivi)
Paypal uniquement.
Bonsoir,
Est il possible d'avoir quelques mesures (longueur, poitrine) ? Merci.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
Oui, c'est possible, mais demain :)

Juste pour préciser un peu plus:
le tissu est très fluide et fait pour être porté ample donc pourrait convenir jusqu'à une taille 56.
Les bretelles sont réglables car à nouer où on veux.
Pour la longueur, juste au dessus du genou pour mon 1m78.
Option à la suite....
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Largeur poitrine
+ ou - 70 cm (convient à n'importe quelle taille de bonnet, se porte froissé)
Longueur totale depuis le haut des bretelles nouées au plus court
+ ou - 105 cm

Les mesures sont approximatives car pièce difficile à mesurer.

Elle est vraiment très jolie mais malheureusement trop large pour moi qui aime les hauts très ajustés.
Merci pour les mesures... Elle est très jolie mais va être vraiment trop grande. Donc je passe.
Bonne vente.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
Option ;)
Béa.
_____________________________________

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Kikou si nadmad56 n'est pas intéressée je prends... ;)
Me faire un MP pour les conditions de livraisons et payement
merci
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
oups pas de réponse.... :roll:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Si si, ça arrive :)

Je t'envoie un message rapidement.
Bien reçu aujourd'hui tout est ok sauf que.... C'est trop grand! tant pis je garde pour mettre sur maillot de bain car le tissus est légérement transparent :lol: et cela me fait robe sur moi :lol: :lol: :lol:
Merci pour tout, à bientôt
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »