je revend cette chemise recue ce matin car elle est trop grande (ca doit faire un 52-54)
elle est super confortable, tres legere, style un peu taille empire
lien pour les details http://www.yoursclothing.co.uk/P/Frill_ ... White-(283).aspx
à vendre 20€ + FDP
elle est super confortable, tres legere, style un peu taille empire
lien pour les details http://www.yoursclothing.co.uk/P/Frill_ ... White-(283).aspx
à vendre 20€ + FDP
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
