? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

Je vend une jupe en jean assez courte juste au dessus des genoux comme neuve porté 1 fois pour essayage mais trop grande pour moi
j'accepte les paiement que par mandat cash ou par chéque
Prix 7 euro de nombreux vetements a mettre en vente par la suite
vous pouvez me contacter sur ma boite mail lilye62100@hotmail.fr
BON shopping
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
tu pourrais mettre les mesures teuplé , et option en attendant
De retour après une très longue pause ...
option à la suite en attendant les mesures ;) ...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
option! :D
a plat le jupe mesure 68 cm a la taille et 45 cm de long je reste a votre disposition pour d'autre question qu'apelezvous option ?
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
Pour moi c'est bon ... combien le frais de port ?

En fait option, c'est la 1ere personne qui la pose qui a la priorité sur le vetement concerné

[/b]
De retour après une très longue pause ...
c est pour envoyer ou ?
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
sinon les frais de port vers la france c est 5euro30
vivement le 15 septembre
mehdi et le seigneur des anneaux
option a la suite
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
c'est bon je la prend ... si jamais elle va pas , je reprendrais les options dans l'ordre ;)
De retour après une très longue pause ...
A la suite si ça ne te vas pas :) !!
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Jupe recue :) Genial :)
Merci
De retour après une très longue pause ...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »