? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de fois faites vous l'amour ?

A peu près tout le temps dès qu'on peut
15
18%
1 à 2 fois par jour
14
17%
3/4 fois par semaine
19
23%
5/6 fois par mois
18
21%
1/2 fois par mois
5
6%
une fois de temps en temps (tous les 2 ou 3 mois)
6
7%
Jamais
7
8%

Nombre total de votes : 84

A peu pres tous le temps des qu'on peut
1 a 2 fois par jour
3/4 par semaine
5/6 par mois
1/2 par mois
une fois de temps en temps (tous les 2 ou 3 mois)
Jamais

[dit patty : sondage ajouté à la demande de Liebling]
Non c pas pour savoir qui passe son temps au lit, mais plustot pour voir comien d'entre nous ne font pas l'amour si souvent que ca avec leur cheri due a une baisse/manque de desire, un autre post m'a fait penser a ca...
Bon ben pour repondre a ton petit sondage, on va dire 3/4 fois semaine... Voilà !
Moi quand j'avais une amoureuse c'etait à peu pret 2 fois par jour, maintenant c'est jamais... lol, dur dur d'etre celibat :lol:
Patty a écrit :Ce sujet a longuement été abordé sur ce post :
http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_3486_rapports.htm et tu pourras déjà y trouver pas mal de réponses ! :D

vi mais la c'etait mai 2004 :) presqu'il y a un an :) ca se trouve les choses ont bien changé depuis, enfin, moi ca a changé c sure, mai 2004 est loin d'etre le meme que fevrier 2005 dans mon lits :/

Au fait j'ai pas reussie a faire un Vote pour le premier post, j'arrive pas a trouver ou c'est le bouton pour les poll :? je dois etre bigleuse
Je dirais une fois tous les deux mois... :? Plus de désir l'un pour l'autre. Si tout pouvait etre comme avant mais hélas ça sera plus jamais pareil.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
pour l'instant je remarque que de plus en plus de femmes commencent à s'ennuyer de leur hommes, est ce que par hazard mon arrivée serait pour quelque chose?

petite histoire, je connaissais ungrand père qui faisat le loup :
quand je m'approchais de ses oreilles de 90ans et que je disais pépé c'est quand la dernière fois que tu as fais l'amour? Invariablement il me répo ndait houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, houuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
4 ou 5 fois pr semaine
et oui faut s'entretenir
0 fois/semaine (soloman).
Oui je sais ça n'apporte rien au débat :arrow:
Si vous cherchez qui a dit jamais c'est moi....comme je suis grosse et que j'ai mal au colon je dois souffrir fermer ma bouche parce que je suis grosse et ne plus rien faire parce que ca me fait presque hurler de douleur quand on fait un calin....
moi ennervée et frustree noooonnn
Tout dépend le programme à la TV.
lililali a écrit :Si vous cherchez qui a dit jamais c'est moi....comme je suis grosse et que j'ai mal au colon je dois souffrir fermer ma bouche parce que je suis grosse et ne plus rien faire parce que ca me fait presque hurler de douleur quand on fait un calin....
moi ennervée et frustree noooonnn

y a du SM dans l'air :oops:
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Pour Dreamer95 et adorable78.
Les fois où on le fait tout seul, ça compte ?

(Eh les gars ! Je plaisante)
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »