? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vds bustier T52 , dos nu s'attache au cou par un bouton, et il y a un zip dans le dos.

Mesures
Alors d'aisselles à aisselles (il est un peu plus large pour la forme des seins)
: 65 cm (il est stretch)

largeur tout en bas : 65 cm

Hauteur : de la boucle dans le dos au bas : 72 cm

15€ tout compris

Ps pas de photo porté possible...
Dernière modification par Nepalia le mardi 3 juin 9:26, modifié 1 fois.
De retour après une très longue pause ...
:D serait il possible d'avoir une photo de derrière de ce beau bustier?
je le veux kisssssssssssssss
il es trop beau mes je pense que ma poitrine ne rentreras pas zut je fais du 110f quen pense tu
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
Option a la suite :D
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Dsl pour l'attente des photos :oops:
De retour après une très longue pause ...
rominette91 a écrit :il es trop beau mes je pense que ma poitrine ne rentreras pas zut je fais du 110f quen pense tu


Franchement je pense pas miss ... Dsl.
De retour après une très longue pause ...
pas grave tan pis en tout cas il es tres beau biz
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
option à la suite aussi ! :)
Alors je récapitule les options:
vanessa91460
si_bella
thetis
De retour après une très longue pause ...
heu dsl de rouspeter mais moi aussi j'avais mis une option :oops:
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Oops je t'ai oublier calinou67 100000000000000 excuses :oops: :oops:

donc je recapitule dans le bon sens cette fois ... enfin j'espere

vanessa91460
si_bella
calinou67
thetis

Si je me trompe pas ...
De retour après une très longue pause ...
hihihi, no soucis Miss :kiss:
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
le colis est arrivé ce samedi
Merci de ta rapidité :)
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
De rien :kiss:
De retour après une très longue pause ...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »