salut a toutes , tout d'abord felicitations a toutes les futures maman , je voulais savoir si parmis vous il y en a qui sont maman grace a une fiv , ou qui sont enceinte malgre des ovaires polykystique "opk"
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois que je t'ai deja croisé sur conception ou j'ai moi même trainé longtemps et ou parfois je retourne pour soutenir les copines.
Un message d'encouragement est le bienvenu quand on galere autant et un message d'espoir fait otujours plaisir a voir.
Je suis opk. J'ai tous les symptômes: obesité, anovulation donc cycles anarchiques (et super douloureux pour rien gacher), hyperpilosité, resistante au clomifène et quand gygy pma a vu mes ovaires pour la premiere fois il m'a dit que n'importe qui en voyant mon echo comprendrai à quoi ressemble des opk; un cas d'école quoi.
On a attendu 3 ans et demi pour l'avoir ce plus il y a un an maintenant.
J'ai trouvé un gygy pma genial après une gygy de ville catastrophique.
APrès une perte de poids exigé par Mr (et sous metformine) en 6 mois d'injections, dont 5 d'ovulation, on a fait bébé sous la couette.
ENcore une ovu et on passait en IAC.
Notre chance est que zom a des soldats très efficaces.
Avant de rencontrer ce gygy j'etais tellement desespéré d'ovuler un jour que je commencait a me renseigner sur la FIV voir la MIV. Quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'on avait bien le temps.
DOnc voila, malgré mes opk "dignes d'un bouquin de medecine" et tous les symptômes s'y accrochant, je suis maman d'un petit ALexander depuis plus de 6 mois.
Grace a cela je peux te dire que meme opk, on peut etre maman. DIs toi qu'en FIV tu grilles même des étapes, car si les stim pour ovuler marchent bien, il n'y aura "que " l'implantation a réussir.
Js tu deja fais juste des stim et esssais "sous la couette" avant ou des IAC?
Un message d'encouragement est le bienvenu quand on galere autant et un message d'espoir fait otujours plaisir a voir.
Je suis opk. J'ai tous les symptômes: obesité, anovulation donc cycles anarchiques (et super douloureux pour rien gacher), hyperpilosité, resistante au clomifène et quand gygy pma a vu mes ovaires pour la premiere fois il m'a dit que n'importe qui en voyant mon echo comprendrai à quoi ressemble des opk; un cas d'école quoi.
On a attendu 3 ans et demi pour l'avoir ce plus il y a un an maintenant.
J'ai trouvé un gygy pma genial après une gygy de ville catastrophique.
APrès une perte de poids exigé par Mr (et sous metformine) en 6 mois d'injections, dont 5 d'ovulation, on a fait bébé sous la couette.
ENcore une ovu et on passait en IAC.
Notre chance est que zom a des soldats très efficaces.
Avant de rencontrer ce gygy j'etais tellement desespéré d'ovuler un jour que je commencait a me renseigner sur la FIV voir la MIV. Quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'on avait bien le temps.
DOnc voila, malgré mes opk "dignes d'un bouquin de medecine" et tous les symptômes s'y accrochant, je suis maman d'un petit ALexander depuis plus de 6 mois.
Grace a cela je peux te dire que meme opk, on peut etre maman. DIs toi qu'en FIV tu grilles même des étapes, car si les stim pour ovuler marchent bien, il n'y aura "que " l'implantation a réussir.
Js tu deja fais juste des stim et esssais "sous la couette" avant ou des IAC?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
ton message me fais vraiment du bien , c'est vrai qu il ya des periodes ou on desespere un peu , pr ma part ca fait desja 4 ans essais , stim simple , iac , drilling ovarien et la fiv qui doit debuter bientot avec avant metformine depuis bientot 2 mois , si non je voulais savoir tu as eu a perdre combien de kilos , et ta grossesse comme elle s'est passer
J'ai du en perdre au moins 15 soit quand meme arriver presque 10 au dessus du maxi demandé pour les protocoles. EN fait ces 15 je les ai perdu des plus facilement avec metformine puis ca + piscine + alimentation equilibré j'en ai encore perdu 6 tout en ayant commencé les injections.
Cela a fait qu'au jour de mon + je n'etais plus qu'a +3 au dessus de leur norme poids taille limite pour les protocoles si on avait été plus loin.
En debut de grossesse, j'ai eu un decollement mais cela arrive frequement alors je ne fais pas de lien avec les opk. Une fois fecondé c'est un oeuf comme un autre, surtout que bébé a été fait sous la couette.
Pas de nausées, juste fatiguée ++, et un canal carpien capricieux a 6 mois. A 7 les aigreurs d'estomac.
Bébé devait savoir qu'on l'attendait et ne m'a pas trop embeté du coup. Au contraire, meme dilatée a 10 cm il restait bien au chaud
Franchement aucune comparaison avec les grossesses que certaines "subissent" de par les effets secondaires.
Cela a fait qu'au jour de mon + je n'etais plus qu'a +3 au dessus de leur norme poids taille limite pour les protocoles si on avait été plus loin.
En debut de grossesse, j'ai eu un decollement mais cela arrive frequement alors je ne fais pas de lien avec les opk. Une fois fecondé c'est un oeuf comme un autre, surtout que bébé a été fait sous la couette.
Pas de nausées, juste fatiguée ++, et un canal carpien capricieux a 6 mois. A 7 les aigreurs d'estomac.
Bébé devait savoir qu'on l'attendait et ne m'a pas trop embeté du coup. Au contraire, meme dilatée a 10 cm il restait bien au chaud
Franchement aucune comparaison avec les grossesses que certaines "subissent" de par les effets secondaires.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Je suis enceinte de 4 mois et demi après 3 ans d'essais. Mon topo: hirsutisme, opk, aménhorée et annovulation pratiquement depuis toujours. Traitements en pma: clomid sans effet puis stimulation de l'ovulation par piqûres avec Puregon.
Je devais perdre du poids mais je n'ai pas réussi. J'étais sous metformine pour m'aider.
J'ai eu une ovulation "spontanée" d'après les médecins mais je préfère parler d'ovulation "miracle" (bon pt'être que la metformine y est pour quelquechose!)
J'avais vraiment l'impression d'être un cas désespéré et je doutais de pouvoir y arriver un jour. Je t'envoie plein de biz et d'encouragements.
Je devais perdre du poids mais je n'ai pas réussi. J'étais sous metformine pour m'aider.
J'ai eu une ovulation "spontanée" d'après les médecins mais je préfère parler d'ovulation "miracle" (bon pt'être que la metformine y est pour quelquechose!)
J'avais vraiment l'impression d'être un cas désespéré et je doutais de pouvoir y arriver un jour. Je t'envoie plein de biz et d'encouragements.
merci navy, et felicitation pr ta grossesse , si non je voulais te demander ,metformine tu en prenais combien et pendant combien de temps , et comment se passe ta grossesse
hello wini, je prenais metformine 850g (ou mg?) 1 cp matin et 1 cp le soir. ça m'aidait bien à perdre du poids. L'endocrinologue renouvelait l'ordonnance à chaque visite. Ca fait des années que je prends metformine.
salut
sans indiscretion tu pesais combien pour quel taille qd tu es tomber enceinte
sans indiscretion tu pesais combien pour quel taille qd tu es tomber enceinte
je faisais 107 kg pour 1,60m
merci pr ta reponse on fais a peu pres le merme poids ca me rassure , si non comment se deroule ta grossesse , esque tu as pris du poids , et esque tu as continuer la metformine les 3 premiers mois de grossesse
Wini, pour le moment ça se passe bien. Je suis toujours un peu anxieuse et j'attends la prochaine écho avec impatience car comme je ne sens pas encore le bébé, j'aimerais bien être rassurée.
J'ai continué Metformine au début car j'ai appris très tard que j'étais enceinte (je n'ai jamais de règles et peu de symptômes de grossesse). Les médecins m'ont dit que ça n'avait pas d'effets sur le bébé mais qu'ils ne le prescrivent pas en cours de grossesse pour des raisons médico-légales.
La metformine plus la diminution de mon appétit ont fait que je suis à -8kg. J'espère ne pas beaucoup grossir, surtout pendant le congé de maternité. Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
J'ai continué Metformine au début car j'ai appris très tard que j'étais enceinte (je n'ai jamais de règles et peu de symptômes de grossesse). Les médecins m'ont dit que ça n'avait pas d'effets sur le bébé mais qu'ils ne le prescrivent pas en cours de grossesse pour des raisons médico-légales.
La metformine plus la diminution de mon appétit ont fait que je suis à -8kg. J'espère ne pas beaucoup grossir, surtout pendant le congé de maternité. Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
merci navy , de prendre le temps de me repondre , j espere que tout va se passer pr le mieux pour toi , je crois que sans le savoir tu as fait le necessaire , puisque la metformine est svt continuer les 3 preliers mois chez les opk pour eviter les fausse couche , tiens moi au courant pour la suite , gros bisous
