? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce tankini Quelle 50/52 neuf, étiqueté, dans son emballage!
...très bien, mais je trouve le haut est trop large...il me va, mais je le voudrais plus Strech...je commande la taille en dessous.
Il a une armature intégré!

Voici le lien:
http://www.quelle.fr/portal/portal/Site ... teur=femme
Puis aller sur grande taille, et chercher la photo que vous voyer en dessous en vert!

Vendu 25€ + FDP ou remis en main propre sur PARIS

"zara1_76 j'espere que tu m'en voudras pas d'avoir pris ta photo mais j'avais la fleme d'en faire une"...et oui, moi aussi, merci Nepalia[/b]
:D
bonjour,
j'aurai été intéréssée;..Accepterais tu de me faire un prix :oops: car on se moment mon porte monnaie tire un peu la tête?
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Je voulais savoir si le haut est aussi court que sur la mannequin...
je ne voudrais pas avoir le ventre nu!
Hippopo: le haut à des bretelles réglables, si on mesure
du haut de la bretelle : 50/52 cm

Je fais 1m67...si je bouge, on doit pouvoir voir 1/2 cm de mon bidon.

PS: J'ai essayer le bas "pour toi", que je n'avais pas essayer auparavant...au dessus d'une énorme culotte, le matin après ma douche!!! :D

laptitegitane: je t'ai répondu par mail
merci beaucoup de ta réponse...mais j'ai peur que ca soit juste! il me faudrait la taille supérieure je pense!
Merci de ta réponse, mais je crois, au vue des mesures que ca va etre trop juste! :cry:
Merci quand même!
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
ça m'interesse il est toujours à vendre ou pas
Désolé, le l'ai renvoyé...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »