Bonjour je m'appelle damenaelle ( tous ensemble : "bjr damenaelle" :lol: ) depuis kelk jours je viens espionner la vie sur ce site ..... 8) que je trouve super. j'ai 24 ans, célib en ce moment et ceux ou celles qui veulent en savoir + n'ont k demander, y payront pas + cher et je répondrai avec plaisir... a trés bientôt sur le forum :kiss: biz a tout ceux qui veulent et même a ceux qui veulent pas :mrgreen:
j'aime donc je suis, je suis ceux que j'aime, j'aime ce que je suis
Bienvenue à toi Damenaelle !! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
oups oups!!!!! je tout juste de lire le post it pr les nouveaux à lire avant de se présenter lol :oops: lol biiinnnnn ............. euuuuhhhhhh .......... c'est à dire ........ si j'avais su ( kil fallait dire tout ça ) j'aurai pas vnu :lol: :lol: :lol: non en fait j'ai découvert vlr par hazard en cherchant sur le net d fringues sympas, et je suis restée skotchée au site, ronde et bien ds ma po ( sauf que jm pas mes pieds mais personne n'est parfait lol ) je me dis, enfin j'espère , :roll: que ma looooonngue experience :^o pourra tjr servir a klk1 qui en a besoin..........voili-voilou. Bon ça s'est fait! :lol:
merci shedevil :D :D :D
bienvenue damenaelle !!!
Je pense que tu te plaira bien sur le site, une fois qu'on y est, on devient accro :lol:
:multi: bienvenue damenaelle!!! :multi:
d'accord avec petitedel... une fois que tu commence tu sais pu t en passer! :roll:
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
merci petitedel et doggybaby :D c vrai j'ai déjà remarqué :lol: :lol:
Bienvenue damenaelle.
Au plaisir de te lire!
bienvenue à toi miss! t'as l'air d'être une petite rigolote; j'ai hâte de te lire sur les posts!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :bienvenue à toi miss! t'as l'air d'être une petite rigolote; j'ai hâte de te lire sur les posts!

wé pareil ;) bienvenue :kiss:
:D merci a vous diamantbrut, gurgle, et co_lette :D .............. rigolote je c pas mais petite ça c définitif malheureusement :lol: :lol: :lol:
bin bienvenue petite d'une pas tres grande 1 m 66 ^^
Au plaisir de te lire
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
merci pas trés grande doucefolie :lol: :lol: tu me dépasse de 11 cm alors ..... ](*,)
bienvenue...
si le concours de taille est toujours d'actualité... euh, je te bats ! 1.52m pour moi...
trêve de galéjades, je suis d'accord avec ce qui a été dit : on devient vite accro à vlr.
c'est moi qui gagne 1m81 ..
1 metres de haut 81 de large ...
ok :arrow: !peur:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »