? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie tunique, avec "ceinture", portée une fois ou deux seulement.
C'est une matière souple et extensible.
Taille: 5 (50/52)

Les mesures:

*largeur poitrine: 50cm
*largeur ceinture: 52cm
*largeur bas: 67cm
*longueur: 85cm

Prix:15€ + fdp
Dernière modification par sauterelle le mercredi 9 juillet 9:22, modifié 1 fois.
up ;)
up :D
up ;)
je mets une option je voudrais juste une photo porté pour voir au niveau du decolleté en v voir si c pas trop profond et puis voir pour le prix car y a un autre article qui me plait mais je passe sur l'autre tient moi au courant a bientot
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
poupou34 a écrit :je mets une option je voudrais juste une photo porté pour voir au niveau du decolleté en v voir si c pas trop profond et puis voir pour le prix car y a un autre article qui me plait mais je passe sur l'autre tient moi au courant a bientot

Photo ajoutée en début de post.
Pour le reste je te contacte en mp.
ok ben merci mais je passe aussi j'ai trouvé autre chose a bientot et merci de m'avoir contacté par mp
Je prend Paypal pour les paiements donc prévoir les frais et aussi les chèques et les envoies de colis se fond en colissimo et après avoir reçu paiement.
par contre je ne suis pas pour envoyer en lettre simple car si le colis se perd ben le vendeur et l'acheteur est perdant maintenant si vous insistez je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol de la poste ou autres situation,je voulais être claire la dessus merci et à bientôt
up ;)
up ;)
up ;)
up ;)
up ;)
up ;)
Nouvelle photo
up ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »