? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe bustier ruby rex size 20

Acheté a moukilette il y a peu de temps, et un peu grande pour moi en haut j'ai fini par la retrouver en plus petit donc je revends celle ci afin d'acquerir l'autre.

Elle se ferme par une tirette a l'arriere.
Il y a un ruban rouge a nouer.

Neuve avec etiquette !

Taille fr: je dirai a partir de 48 jusqu'a 52,mais faut une poitrine assez forte.

Prix: 45€ fdp compris par contre ici les fdp sont plus cher donc c'est un envoi lettre.

Mesures

Longueur : 100cm
Haut du buste (niveau bande rouge) de 50 a 64cm, il y a un élastique a l'arrière.(partie tres élastique)
Niveau de la couture plus ou moins taille,la ou le ruban se noue: de 56 a 64cm.
Hanches libres.
Sur la photo portée je fais 1,53m !

C'est celle ci mais en TAILLE 20:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting

Paiement:
Virement si frais, a votre charge
Paypal +frais supp
Liquide en lettre recommandée.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
option..
je pourrais avoir quelques mesures stp??? :D

oops j'avais pas vu les mesures en haut.. :lol: :oops:
je regarde et je te redis.....
juste si c'est pas indiscret tu fais combien en poitrine pour voir par rapport à moi si se sera pas trop grand....elle t'es grande d'ou pour toi?? bisous
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
oui beh , moi j'ai 110D, au niveau devant ca remplis nickel, a l'arriere le dos descend un peu la ou il y a l'elastique,on voit un peu mon soutif donc c'est vraiment un chouat trop grand en fait.
Ce qui me derange moi c'est comment ca tombait a la taille ,bien sur c'est modulable avec le ruban mais ca faisait un peu trop bouffant pour moi du coup je pensais la faire reprendre juste a cette endroit ....
Sinon pour le reste c'est nickel.
Je crois que t'as une plus grosse poitrien que moi ca devrait tomber nickel sur toi.

moi je fais du 105E ......donc tu penses que ça le ferais??
mais attends je delire je crois..c'est une robe torrid ??par ce que j'en ais une comme ça.....elle est en matiere "effet soie"???
par ce que si c'est le cas je l'ais :lol:
oui c'est bien celle là...que j'ai.....je l'avais pas reconnu car la mienne est avec une ceinture et non un noeud.....
par contre je vais mettre une option pour missnikittin......je la MP et je te redis ;)
non en fait c'est pas celle la lol, c'est encore uen autre.
En fait mikoulette en cherchait une et a acheté celle la, puis elle l'a trouvé en en plus petite taille et puis elle a trouvé celle de torrid qui est avec la ceinture c'est celle que BB avait recemment sur son blog.
Donc mouki garde la torrid et me renvois la plus petite et moi je revends la plus grande.
Soit...en fin de compte c'est pas la torrid mais ca y ressemble effectivement.

letilor a écrit :non en fait c'est pas celle la lol, c'est encore uen autre.
En fait mikoulette en cherchait une et a acheté celle la, puis elle l'a trouvé en en plus petite taille et puis elle a trouvé celle de torrid qui est avec la ceinture c'est celle que BB avait recemment sur son blog.
Donc mouki garde la torrid et me renvois la plus petite et moi je revends la plus grande.

ok..lol
mais ça me sert pas d'en avoir 2 pareil.....
par contre missnikittin en voulait une mais elle n'a pas de MP :?
je vais mettre un post pour elle sur mon blog et on verra......je te redis dans la soirée..;-)ok???
ptibibi33 a écrit :
letilor a écrit :non en fait c'est pas celle la lol, c'est encore uen autre.

ok..lol
mais ça me sert pas d'en avoir 2 pareil.....
par contre missnikittin en voulait une mais elle n'a pas de MP :?
je vais mettre un post pour elle sur mon blog et on verra......je te redis dans la soirée..;-)ok???

oui oui ok

letilor a écrit :oui beh , moi j'ai 110D, au niveau devant ca remplis nickel, a l'arriere le dos descend un peu la ou il y a l'elastique,on voit un peu mon soutif donc c'est vraiment un chouat trop grand en fait.

Je suivais la conversation parce que la robe me plait, mais j'ai décidé de tenir bon et d'arrêter les frais jusqu'à nouvel ordre :lol: :lol:
Je suis étonnée de ce que tu dis. Si c'est trop grand pour ton 110D, elle taille plus que 50/52 je pense !
Je fais un 100/105 D, et je porte du 50/52 (taille 2 chez Torrid)

C'était juste pour comprendre.... et puis au cas où... sait-on jamais :lol: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ah beh moi je fais 110D et je crois (je me mesures pas souvent) 115 de tour de seins et 100 de sous seins.En general en torrid je prends du 1 sauf si c'est genre tripp la c'est du 2.En francais je prend du 46/48 du haut et 48/50 du bas et la robe est un chouiat grande au dos , trop grande a la taille mais ya le ruban et bonne aux hanches elle ne sert pas,elle tombe juste meme pas etiré a cette endroit la.
Je pense pas que ca irait pas plus de 52 aux hanches ca serait trop etroit.
Je crois que 20c'est 52 pile.Je l'avais deja vue sur ebay et 18 aurait sembler me convenir je sais pas elel me semblait etroite.

Ya 3€ spandex et 97€ poly

En esperant que ca t'eclairera.Au cas ou ma poule si tu la veux plus tard je peux te la reserver du moment que t'es sure que tu l'as prends, moi je veux juste etre sure de la revendre pour prendre l'autre.Meme longtemps , je te connais yaurait pas de probleme.

Oui c'est vrai je n'avais pas pensé au bas, parce que je ne m'en préoccupe pas trop dans ce cas là, en bas je fais du 46 :lol:

Et puis il y a les mesures, c'est l'essentiel :lol:

Merci pour ta proposition, c'est très sympa de ta part, mais non, je ne suis pas sûre de la prendre.....
Je verrais bien, si jamais tu ne la vends pas, et si j'ai des sous, mais c'est pas parti pour :roll: :?
Bises :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
merci ptit bibi, si tu le veux bien letilor, je te donnerai une réponse demain je dois me mesurer :oops:
Par contre niveau seins, je ne fais qu' un 100 B donc c' est clair que je vais baigner, tu penses que cela serait possible de la reprendre aux seins?
Tu habites ou en Belgique parce que je pourrais peut etre venir la chercher si jamais!
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
missni-kittin a écrit :merci ptit bibi, si tu le veux bien letilor, je te donnerai une réponse demain je dois me mesurer :oops:
Par contre niveau seins, je ne fais qu' un 100 B donc c' est clair que je vais baigner, tu penses que cela serait possible de la reprendre aux seins?
Tu habites ou en Belgique parce que je pourrais peut etre venir la chercher si jamais!

bon cool tu as eu mon message :D
je m'en vais maintenant...je laisse la place :P :kiss:
oui ok;
oui c'est possible de la reprendre moi j'avais ete chez ma couturiere pour la faire reprendre et elle m'avait dis aucun probleme.

Je suis aux alentours de Mons, namur-mons ca fait loin, mais si t'es motivée...

letilor a écrit :oui ok;
oui c'est possible de la reprendre moi j'avais ete chez ma couturiere pour la faire reprendre et elle m'avait dis aucun probleme.

Je suis aux alentours de Mons, namur-mons ca fait loin, mais si t'es motivée...

Non je te confirme ca fait un peu trop loin ;(
Enfin je te dis quoi ce soir!
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »