? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Soutien-gorge Rouge
105B (taille petit à mon avis)
Neuf (sans étiquette)
Mis une fois pour essayer mais ne me va pas :cry:

10€ + fdp

9€ + fdp

8€ + fdp
Je mets avec un string (neuf bien sur, pas essayer une seule fois :lol: ) qui peut être mis avec pour faire assorti. Extensible.
Dernière modification par lisapetra le samedi 19 juillet 11:57, modifié 4 fois.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
tu commande chez adam et eve ??
car j ai les memes !!
et super !! en plus moi j en et en plus je l ai ei eu gratos !

mais a l epoque il l ai vendez !
Non j'achète jamais chez eux malgré que j'adore leurs dessous, je reçois la newsletter mais j'ai pas encore regardé s'il y avait ma taille.
J'aimerais bien recevoir des trucs gratos de temps en temps :lol:
Y en a qui sont privilégiés ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
c a force de commendai lol !!!!

je susi fan de leur sous vetement ont est trop bien dedans lol !!!

il font les ggrande taille pour sa que je commande chez eux car c est pas tres cher !!

je vend meme des soutien gorge neuf si tu veu mdr !!!!

ton soutien gorge et super mais trop petit sniff lol
Dommage, une autre fois peut-être
Mon blog ICI

:D
Mon blog ICI

et hop :)
Mon blog ICI

:arrow:
Mon blog ICI

:D
Mon blog ICI

faut absolument que je fasse un peu de vide

8€ + fdp l'ensemble
Mon blog ICI

youp :)
Mon blog ICI

je suis interessé que par le soutien gorge, quel est ton dernier prix fdpc?c'est une matiere epaisse ou fine au niveau du bonnet?
je te mp
Mon blog ICI

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »