ça s'appellera "mon gras et moi"par Gally e sortira le 10 Juin.

Si vous aimez comme moi ce blog à l'humour décapant voici les infos sur le site de l'éditeur

Oyez, Oyez braves gens, comme je l’avais annoncé précédemment dans ce billet, c’est chez Diantre que sortira, le 10 juin 2008, l’adaptation du Blog d’une grosse de Gally.

Nouveau type de narration, nouvelle mise en couleurs, planches inédites (au moins la moitié de l’ouvrage), bref, une réelle adaptation du blog que vous êtes tant à suivre et à apprécier à sa juste valeur !

et voici le lien sur la fnac !

à suivre !!
;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
cool, son blog est une bonne partie de rigolade :)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Nous comptons commander très prochainement la BD de Gally.

Je suis ses blog régulièrement, j'aime beaucoup cette artiste.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Tout compte fait, je viens de passer la commande. Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai reçu.

Pas loin...
J'adoooore!

Je ne connaissais pas, donc merci à Toad d'avoir fait passé l'info! ;)
---
Elle a déjà sortie une super mini BD toute mimi qui s'appelle "Sale morveuse" .. diantre édition !!

J'attends avec impatience le TOME 2 :)
oui sale morveuse j'ai beaucoup aimé... et j'aime son blog. Certaines pensent que son blog est négatif... en même temps on ne vit pas dans le monde des bisounours. Et j'adore son humour :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je connaissais et j'aime beaucoup son blog. Par contre je ne crois pas que je vais acheter la BD, j'ai peur que ce soit mal pris...
Alors, vous l'avez lu ? Des impressions ?

Pour ma part, je vais jeudi en ville, si je pense à aller à la Fnac je l'achèterai ;)
Je ne l'ai toujours pas reçu. Cela ne devrait pas tarder je pense. ;)

Pas loin...
Coucou tout le monde ! Je l'ai reçu hier et il a été dévoré par zhom et moi.

On retrouve ce qu'il y a sur son blog mais aussi des nouveautés. Nous sommes fan de Gally.

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Livres »