? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelqu'un de connu ? ou même simplement quelqu'un d'autre ?

Je parle bien de votre opinion à vous, pas de celles des autres ?

Je me demande cela parce que sur mon blog, Jazz et Siamsa m'ont dit que je ressemblais à deux mannequins Torrid mais je trouve pô...

Et vous alors ? à qui ressemblez vous ? ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Euh, à part avec ma mère et ma soeur, je ne vois pas...
Vivement maintenant
Chaque fois que quelqu'un me croise avec ma mère, on y a droit: "mais vous vous ressemblez trooooop !".
Je crois que c'est surtout au niveau mimique, silhouette globale (on est pas des petits formats ni l'une ni l'autre) et couleur de cheveux parce que sinon j'ai plus l'impression d'avoir les traits de mon père. Sans la barbe. :lol:

Quand Charmed (la série, pas la VLRienne) est sorti en france, j'avais beaucoup droit a "tu ressembles a Piper", ça fait longtemps qu'on me la pas faite.

Par contre on ne m'a jamais comparé à un mannequin. Ce qui est très étrange au vu de mon exceptionnelle beauté, je vous l'accorde

:lol:
Personne en particulier, mais quand j'était moins ronde, on me comparait souvent à Avril Lavigne.. Franchement.. Je me dis que c'est mieux d'être ronde :p
...
Que se soit personnes célébres ou non,je ne ressemble a personne de particulier.
Si jamais c'est le cas,on ne m'a jamais fais la réflexion.
Trashy a écrit :Personne en particulier, mais quand j'était moins ronde, on me comparait souvent à Avril Lavigne.. Franchement.. Je me dis que c'est mieux d'être ronde :p


Que se soit personnes célébres ou non,je ne ressemble a personne de particulier.
Si jamais c'est le cas,on ne m'a jamais fais la réflexion.



Tttttt [-( je ne veux pas voir de "on me compare à.." ici : la question c'est bien "à qui vous trouvez que vous ressemblez ?" ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je ressemble à ma soeur je trouve sinon je sais pas

Les gens disent Kirsten Dunst, Avril Lavigne, ma soeur, ma mère, mon père, on m'a une fois sorti que je ressemble à une fille dans Bachelor (ça fait un moment et je sais plus le nom)

Mais bon après moi je trouve que je ressemble à personne :lol:
Quand je m'étais rasée la tête, on me disant que je ressemblais à Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries...

Mais là, à part ma maman (et encore, c'est moi mais en miniature :D)
---
à un sacré mélange !!! mais surtout à un homme heureux, parce que je rends heureuse la femme que j'aime. Comment je le sais ? parce que c'est elle qui me l'a dit et qu'elle ne ment jamais.
Jazz a écrit :Chaque fois que quelqu'un me croise avec ma mère, on y a droit: "mais vous vous ressemblez trooooop !".
Je crois que c'est surtout au niveau mimique, silhouette globale (on est pas des petits formats ni l'une ni l'autre) et couleur de cheveux parce que sinon j'ai plus l'impression d'avoir les traits de mon père. Sans la barbe. :lol:

Quand Charmed (la série, pas la VLRienne) est sorti en france, j'avais beaucoup droit a "tu ressembles a Piper", ça fait longtemps qu'on me la pas faite.

Par contre on ne m'a jamais comparé à un mannequin. Ce qui est très étrange au vu de mon exceptionnelle beauté, je vous l'accorde

:lol:


Moi à chaque fois que je vois Feist (la chanteuse) je pense à toi !
(j'espère que tu le prendra pas mal car je la trouve très jolie)
La vie est belle, souriez !
1...2...3...4 :lol: Elle ressemble drôlement à ma mère !

J'ai mal répondu à ta question Toad, perso je trouve que je ressemble a Tori Spelling en brune et ça me vexe chaque fois que je la vois parce que je la trouve super moche !
...personne, personne !

Même pas avec ma famille, ni même mes soeurs ! Et je ne suis pas la seule à le penser, ça créé presque une certaine suspicion :lol: "Elle est jolie ta fille (ça c'est de la politesse) mais elle ne ressemble ni à toi, ni à ton ex-femme (ça c'est du comérage) :D
Personellement, quand j'avais les cheveux plus auburn/roux que maintenant on m'a souvent dit que je ressemblais au personnage de Rose dans Titanic...mais à mon avis c'est surtout la coiffure et le look parce que je n'ai vraiment pas l'impression de ressembler à Kate Winslet dans l'absolu^^...(dommege d'ailleurs je trouve cette fille sublime, mais je la préférais plus ronde)...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Ah pardon j'ai mal lu... :?
Euh personellement je trouve que je ressemble à personne de connu, ni même à mes parents, je sais que j'ai beaucoup de traits communs avec ma cousine qui est décédée l'an dernier dans un accident de voiture :cry: ...
Mais sinon je pense plutot ressembler à une époque, ou les visages étaient différents de ceux qu'on voit maintenant ou à certaines peintures, notamment celles d'Ingres...au niveau du visage...et voila tout de suite ça fait pas modeste... :oops:
C'est pour ça que je préfère les "on m'a dit que je ressemble à..." :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :et voila tout de suite ça fait pas modeste... :oops:
C'est pour ça que je préfère les "on m'a dit que je ressemble à..." :lol:


ben justement c'est ça que je veux savoir... Chaque fois qu'on demande "tu ressembles à qui ? " tout le monde, je dis bien tout le monde répond "on me dit que je ressemble à" mais quand on insiste, les personnes soit trouvent qu'elles ne ressemblent à personne, soit elles ont des références surprenantes (sauf Jazz, mais bon elle est comme personne, notre VLrienne déjantée locale :kiss:)

j'aurai peut être du mettre cela dans "Image de soi" :-k

;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »