je la revend pour les memes raisons que la verte

je precise qu'elle n'est pas du tout transparente contrairement à la photo

à vendre 25€ + FDP
Dernière modification par Poundcake le jeudi 22 mai 16:52, modifié 1 fois.
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je dirais 46 a 52 car il y a un lacet pour resserer pour la poitrine et l'ajuster

par contre, c'est mieux avec les fortes poitrines sinon faut faire un point pour ajuster

option a la suite elle est trop joli
Si je peux me permettre, je pense que c'est vachement trop grand pour un 46...(commme tu disais de 46 à 52) dans ce modèle j'ai la noire en 1X et mon 46 flotte déja complètement dedans...doncje dirais plutot à partir du 48 au minimum...enfin après tout dépend de la poitrine... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
c'est surtout selon la poitrine en fait

mesure poitrine : 65cm, sous poitrine : 65 aussi mais peut etre resseré grace aux liens dans le dos, apres taille et hanche c'est difficilement mesurable car c'est une taille empire

ou en somme nous dans les options????????????????
j'attend les reponse de geratomique

Et bien moi je vais passer paceque si c'est grand niveau poitrine pour un 46/48 je risque de flotter dedans.
Bisous
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

option à la suite si la verte est déjà prise .....
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
salut moi c elro ! je débarque ! je sais pas du tout coment sa fonctionne mais je trouve ta robe superbe ! pourrais tu me préciser sa longueur et aussi s'il s'agit d'enchères ou la méthode pour acheter un vêtement ! merci !
pour t'aider, non ce ne sont pas des encheres mes bien le prix du vetement!
ensuite si un vetement te plait :
1-tu pose une option (tu l'ecris qu'ele t'interesse)
2- si quelqu'un a deja mis un message comme quoi il est interressé, tu dois attendre ton tour
3- si c'est ton tour et que tu es sur de le vouloir alors tu envoi un mp a la personne qui a mis le vetement en vente!
voilà c'est tout simple
actuellement c'est moi qui suis prioritaire car la personne avant moi a preciser qu'elle passé son tour et moi maleureusement pour toi et oute les autre je la prends mais c'est ça de faire des affaires
bizz
et bienvenue a toi sur le forum tu va voir il n'y a que des gens gentils ici et plein des discutions interessante.
elro a écrit :salut moi c elro ! je débarque ! je sais pas du tout coment sa fonctionne mais je trouve ta robe superbe ! pourrais tu me préciser sa longueur et aussi s'il s'agit d'enchères ou la méthode pour acheter un vêtement ! merci !

merci sucrettes, sinon tu peux la trouver sur ebay, le vendeur est livingdreams

merci a vous deux athy et sucrette ! je me précipite sur ebay car cette robe est trop belle ! bises et merci !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »