Salut les filles
Voilà j'ai fais l'inscription de ma puce à l'école maternelle et je suis devant une grande réflexion
Comment vais-je m'organiser pour la rentrée ... Je suis commerciale et donc les heures de bureau pas trop possible ... du style 17h "au revoir .. je vais chercher mes enfants"
J'avais pensé qu'une copine pouvait s'occuper de ma puce les ap-midi mais étant nounou agrée cela me fait + de 400 E par mois que pour la garder (papa paye juste la PA et c'est déjà difficile donc pas possibilité de lui demander une nelle participation
)
Puisqu'elle aura 3 ans plus d'aide de la CAF pfffffff
Je vais être contrainte de mettre ma fille à l'école toute la journée + cantine et sûrement garderie du matin !!!!!
Comment avez-vous fait pour la 1ère rentrée en maternelle ?
Merci
[url][/url]
Voilà j'ai fais l'inscription de ma puce à l'école maternelle et je suis devant une grande réflexion
Comment vais-je m'organiser pour la rentrée ... Je suis commerciale et donc les heures de bureau pas trop possible ... du style 17h "au revoir .. je vais chercher mes enfants"
J'avais pensé qu'une copine pouvait s'occuper de ma puce les ap-midi mais étant nounou agrée cela me fait + de 400 E par mois que pour la garder (papa paye juste la PA et c'est déjà difficile donc pas possibilité de lui demander une nelle participation
Puisqu'elle aura 3 ans plus d'aide de la CAF pfffffff
Je vais être contrainte de mettre ma fille à l'école toute la journée + cantine et sûrement garderie du matin !!!!!
Comment avez-vous fait pour la 1ère rentrée en maternelle ?
Merci
