? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie robe couleur taupe claire de chez Morgan, sa forme est idéale pour mettre en valeur les decolletés en camouflant le ventre et les hanches grâce à sa forme empire marquée par une originale bande sous-poitrine réhaussée de petites pièces et de toutes petites perles allongées.
Elle est parfaite portée avec un legging ou un jean, peut tres bien se porter seule aussi.
Taille: 46/48 mais peut parfaitement aller à un 50 grace à sa forme évasée sous poitrine.
Etat: jamais portée
Prix: 25€+fdp
coucou
peux tu me donner les mesures, surtout pour la poitrine
merci
option

Pourrais avoir les mesures, une photo portée et une photo de pret du motif du decolleté si jamais ca se voit pas bien sur la photo portée.
Merci
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
option
coucou

Désolée je ne suis pas chez moi je rentre mardi je vous ferai ça mardi, sauf la photo portée car je rentre à 13h pour reprendre le train à 15h et j'ai plein de choses à faire donc j'avoue ne pas préferer m'engager et ne pas tenir mon engagement.

merci
option
j'adore de dior tout simplement ...
allo
option en attendant pus de précision
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
tjs pas de nouvelles
Les filles Ssonia est en congés jusquà la semaine prochaine, elle vous répondra dés qu'elle rentrera ;)
***
coucou

désolée les filles je suis partie pour mon annviersaire et là où j'étais je n'avais pas internet, je vous ai donc pris les mesures au mieux car comme je vous l'ai dit elle est taille empir dc tres fluide et la matiere la tres agréable et elle suit le corps parfaitement.

Alors pour la poitrine je fais un 100D et elle me va parfaitement il y a encore la place. Elle fait sans tirer sous poitrine 100cm.

Longueur totale: 110cm
largeur la plus importante: 168cm car elle est très fluide.

Pour me faire pardonner je vous ai fait des photos portée.

Pour vous aider lol je mesure 1m80 et je fais un 46 48 en haut et un 50 en bas, un 48 en robe habituellement (18 20 chez torrid) comme ça vous savez tout.
ca y est elle est vendu?
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »